|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Kilkil · 5 avril 2013 à 16:50 13 messages · 4 participants · 1 556 affichages | | | | 5 avril 2013 à 16:50 Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 1 de 13 · 1 505 affichages · Partager Bonjours à tous 
Je repars le 9 avril dans 4 dodos !
Je voudrais savoir à cette date est-ce que ça bouge là-bas ? Les sections, resto, piscine sont t'elles tous ouvertes ?
Merci ! kilkil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kilkil · 5 avril 2013 à 17:15 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 2 de 13 · 1 499 affichages · Partager Il n`y a aucun problème c`est encore la haute saison.... Bonnes vacances ! | | | À: Kat2 · 5 avril 2013 à 17:37 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 3 de 13 · 1 489 affichages · Partager Merci beaucoup 
J'avais un peu peur que ça bouge pas trop trop | | | À: Kilkil · 7 avril 2013 à 15:35 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 4 de 13 · 1 461 affichages · Partager Hola Kilkil, tu pars juste à temps hihi, car je viens de voir un post sur un autre site d'une personne qui a reçu un couriel du maneger qui lui disait que les bungalows seront ouverts jusqu'a la mi-avril, donc j'imagine que la base saison est à partir de la mi-avril et ce jusqu'a la mi-décembre.
Contente que tu y retournes 
Bon voyage à toi!! | | | À: Guylou1664 · 7 avril 2013 à 22:25 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 5 de 13 · 1 450 affichages · Partager Merci guylou 
et oui cette fois pour une semaine bien mérité 
Dis moi, je sais qu'il y a des bureau de change dans l'hôtel mais est-ce qu'il y a une banque à pars celle de holguin ? | | | À: Kilkil · 8 avril 2013 à 20:19 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 6 de 13 · 1 424 affichages · Partager ! up pour cette question ! je pars demain matin !!!
est-ce qu'il y a une banque prêt de guardalavacaà pars ceux des hôtels ?? | | | À: Kilkil · 8 avril 2013 à 22:58 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 7 de 13 · 1 413 affichages · Partager Bonne question??? je sais qu'en 2007 il en avait une sur le p'tit chemin qui mène au Brisa, mais est-ce qu'elle y est encore ?? Aucune idée | | | À: Guylou1664 · 17 avril 2013 à 17:08 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 8 de 13 · 1 389 affichages · Partager Je suis de retour !
Hé oui pour la banque, elle est derrière le flamboyant en allant vers le brisas et heureusement car l'hôtel était plein à craquer et il y avait une file interminable dans les deux sections et personne derrière le flamboyant  le taux était le même qu'a l'hôtel. | | | À: Kilkil · 17 avril 2013 à 22:32 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 9 de 13 · 1 382 affichages · Partager Eille bon retour!! Je suis bien contente que la banque existe encore  .
Est-ce que vous avez touvez que le Amigo se laisait aller côté propreté ?? C'est que j'ai lu dans un autre forum  . Moi au début janvier, j'ai trouvée que c'était super propre autant sur le site dans que les restos et chambre. | | | À: Guylou1664 · 18 avril 2013 à 20:44 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 10 de 13 · 1 366 affichages · Partager Bonjour Guylou !
Le site super propre !!!!
Et même que j'ai trouvé que cette fois les touristes fesaient beaucoup plus attention même à ramasser leurs mégos de cigarettes par-terre.
Seulement dans ma chambre les femmes de ménages qui y sont passé font le stricte néccéssaire car il y avait beaucoup de poussière derrière la télévision.
À pars cela rien à redire toute était parfais 
Mais j'ai hâte de voir comment ça va allé avec le nouvelle hôtel 5 * qui construise derrière ? je crois que ça sera pas très agréable pour la plage cubaine | | | À: Kilkil · 23 avril 2013 à 3:31 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 11 de 13 · 1 248 affichages · Partager Dites-moi où y a-t-il un hôtel en construction à Guardalavaca? J'y suis allée en février et n'ai rien remarqué. | | | À: Annemontoise · 23 avril 2013 à 14:51 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 12 de 13 · 1 234 affichages · Partager Bonjour Annemontoise......Effectivement, il semblerait que oui. Ce que j`ai pu obtenir c`est cette information : www.ahora.cu/...lage-de-guardalavaca ... Reste à voir !
Bonne journée | | | À: Annemontoise · 27 avril 2013 à 5:29 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril Message 13 de 13 · 1 199 affichages · Partager Bonjour !
La construction de cet hôtel ne fait que commencé. En février il ne l'avais pas commencé encore.
À ce jour ils n'ont faient que démolir et boulé le terrain là ou il y avait la discothèque la roca.
Il y aura un hôtel 5*
Voilà ce que je sais ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |