Hôtel Club Kinetta (Grèce) Araquirit · 7 décembre 2004 à 0:41 22 messages · 12 participants · 27 479 affichages | | | | 7 décembre 2004 à 0:41 Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 26 167 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense me rendre en Grèce pour un séjour d'un mois dont 3 semaines à l'hôtel Kinetta qui offre des forfaits tout-compris.
Que penser de cet hôtel ? Est-il relativement bien situé pour des excursions en Grèce continentale ? Mérite-t-il sa cote de 3 étoiles ? La bouffe y est-elle acceptable ? Que dire de l'animation et des services de l'hôtel ?
Merci | | | À: Araquirit · 19 février 2005 à 21:39 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 25 941 affichages · Partager bonjour, as-tu effectué ton voyage en Grèce? es-tu allé à l'hotel Kinetta? J'envisage moi-même d'aller y passer un séjour avec club voyages (19-03 au 7-04) et aimerais en savoir plus sur cet endroit. merci. | | | À: Clodiane · 10 avril 2005 à 17:27 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 25 775 affichages · Partager Je suis allée au Kinetta l'année dernière en JUIN...très bien situé, bord de mer, plage cependant de galets (comme beaucoup en Grèce) très près d' Athènes et autoroute directe depuis les J.O infrastructure impeccable...
A environ 500 m de ce club, gare ferrovière et possibilité de prendre le "petit train" qui vous emmènera à Athènes direct...un peu long car il s'arrête à presque toutes les gares, mais il longe le bord de mer, incroyable mais réel et splendide parcours... Dans Athènes, prendre le métro pour voir l'Acropole et les sites historiques très intéressants! Nombreuses excursions à faire dans cette région.
Pour + d'infos, contactez moi...nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Sunriseparis@aol.com | | | À: Araquirit · 22 avril 2005 à 2:51 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 25 759 affichages · Partager clodiane,
Avez-vous concrétisé votre projet de séjour au Kinetta ?
Quant à moi, j'y suis allé en Grèce du 29 mars au 16 avril, incluant les six premières nuitées en Crète suivies de 11 nuits au Kinetta.
Le Kinetta est très bien : repas excellents, variés, chambres modestes mais propres et bien équipées.
Je n'avais pas acheté des excursions à partir du Canada, le package m'apparraissant un peu mal équilibré. J'ai vite découvert que les prix sur place, disponibles à la pièce et en euros, se trouvaient encore plus chers de l'avis de notre «groupe». J'ai donc choisi de louer une voiture pour 4 jours. Cela s'est avéré plus souple et plus économique. Sur une base 2 ou 4, les coûts deviennent fort abordables ! Sur le continent, soit à partir de notre camp de base Kineta, nous avons visiter Delphes, Kalavitra, Mycène, Epidaure, Nauplie, Corinthe et Athènes. Pour ce dernier site, nous sommes entrés à Athènes le dimanche matin. Sans trop de difficultés. Nous avons aussi profité des navettes de l'hôtel ( Loutraki, Athènes), puis des transport en commun.
Satisfaction d'ensemble : 9 sur 10. Pour la Crète, satisfaction 9 sur 10 également, malgré quelques jours de froid canadien. Nous en avons profité pour visiter le sud de cette merveilleuse île.
Bye,
araquirit | | | À: Feline · 25 juin 2007 à 3:37 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 22 177 affichages · Partager  bonjour je vais a l hotel Kinetta en Oct avec mon épouse et tous les deux avont un probleme de marcher est ce que les services autobus et autre sont loinfg de l hotel ou s il est mieux de prendre un taxi ou de louer une voiture
pour les ecursions il est t ilp^réferable de les acheter ici au canada ou attendre sur place vous que feriez vous merci de bien vouloir me répondre bonne journée Guy | | | À: Guylab · 25 juin 2007 à 11:02 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 22 174 affichages · Partager Bonjour 
Je viens de te répondre en MP...
Très amicalment d'ANNE. | | | À: Feline · 25 juin 2007 à 15:14 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 22 161 affichages · Partager   merci bonne joirnée Guy | | | À: Feline · 17 juillet 2007 à 12:26 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 21 920 affichages · Partager Bonjour Me rendant justement dans cet hotel pour le mois d'août, j'aurais aimé avoir des infos sur cet hotel et les sites à visiter. De plus je songe louer une voiture, et donc je voudrais savoir s'il est préférable de louer une voiture ou plutot prendre les transports. Merci d'avance | | | À: Feline · 7 avril 2008 à 14:43 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 19 551 affichages · Partager   Bonjour, Je pars en Grèce ce samedi 12/4, nous devons rester 3 JOURS à ATHENES à l'hôtel Kinetta et 4 JOURS EN MER (dans les cyclades). Pour les excursions, que me conseilleriez-vous parce qu'il paraît qu'elles sont assez chères, quel prix faut-il compter par personne, on sera deux, c'est pour savoir combien il faut prévoir (au budget EXCURSIONS). Merci.
mon email : cerref@aol.fr | | | À: Feline · 9 juillet 2008 à 21:50 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 18 297 affichages · Partager bonjour feline
nous partons avec ma femme 15 jours circuit plus sejour au lookea kinetta nous sommes deja partis avec lookea bali paradise en crete et muskebi en turquie pourriez vous nous donner quelques tuyaux sur les emplacements les plus sympa pour les chambres si possible pres de la piscine et de la plage pour info nous avons pris l option vue sur mer y a t il quelqu un a contacter la bas pour essayer de reserver une bonne chambre egalement j ai cru comprendre qu il y avait des batiments plus recents bref si vous pouviez nous eclairer un peu cela serait sympa merci d avance sauviv | | | À: Sauviv · 10 juillet 2008 à 11:43 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 18 089 affichages · Partager  Bonjour,
Vous allez être enchantés du club Kinetta, tout d'abord par sa situation, entre mer et montagne, et ensuite pas le club lui-même...bons repas, super animation, et proches de lieux touristiques.. Athènes, (prendre le petit train touristique, gare à 500 mètres de l'hôtel-club), et les îles à ne pas manquer également... Très beau club, si pas trop de monde!  car guerre au transats et parasols...
Concernant les chambres, il est préférable de demander les bugalows...nous y sommes allés deux fois, tellement nous nous sentions bien. nous avons aussi réservé face à la mer, avec un très petit supplément, (dema, der la direction avant) mais ça vaut le coup, car vous êtes réellement bungalow, face à la mer (hélas plage de galets comme bcp en grèces)... cad juste une vingtaine de mètres de la plage, et loin de la discothèque (infernale, juste qu'à deux heures du mat)...
Ne prenez pas dans les bâtiments hôtels, ils sont situés au fond du club, et de plus nuisances discothèque garantis.
Voilà, je pense vous apporter quelques infos utiles...A votre disposition si nécessaire par mail.
Bonnes vacances dans ce merveilleux pays, surtout après un excellent circuit, besoin de repos, car très chaud!
ANNE | | | À: Feline · 16 juillet 2008 à 15:32 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 17 961 affichages · Partager Bonjour, Voila nous ausi nous partons au kinetta au mois de septembre pour 15j, tout ce que je lis sur internet est tres encourageant. Si quelqu'un pouvait nous conseiller sur les excursions, est il plus interressant de louer une voiture ? A quel tarif ? Au club ou a l'exterieur ? Quelle excursion faire absolument ? Merci a tous pour votre aide. | | | À: Stef63 · 23 juillet 2008 à 18:01 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 17 791 affichages · Partager Bonjour
Je part également à cet hôtel en Septembre, et vu que je reste seulement une semaine, j'aurais voulu savoir quelles sont les excursions à faire absolument, et si il vaut mieux les acheter à l'hôtel ou sur place. | | | À: Feline · 3 août 2008 à 22:02 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 17 555 affichages · Partager Bonjour, Merci bcp pour tous ces renseignements. Ns avons bien noté qu'il est péférable de demander les bungalows et non le bâtiment "hotel", pour pouvoir d'une part être face à la mer, et d'autre part ne pas être au bruit de la boîte. Pouvez-vs SVP, si vs vs en rappeler, nous conseiller un n° de bungalow que ns pourrions demander à avoir. Avez-vs un contact à ns donner dans l'hotel (nom, n° tél. adresse e-mail), afin que ns puissions les contacter avant notre arrivée. Merci bcp pour votre réponse. Sauviv. | | | À: Stef63 · 2 septembre 2008 à 22:14 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 17 016 affichages · Partager bonsoir 
vous partez pour le combine circuit plus sejour au lookea kinetta du 20 09 au 04 10 2008 le cas echant nous aussi merci de votre reponse si c est le cas a bientot peut etre sauviv | | | À: Sauviv · 3 septembre 2008 à 9:00 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 16 980 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 15j au club kinetta (sans le circuit) du 13 au 27 septembre, nous avons reservé une voiture depuis la france chez sixt (location de voiture present au kinetta) les tarifs sont beaucoup moins cher que directement en grece.
Cordialement | | | À: Feline · 4 août 2009 à 21:24 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 12 881 affichages · Partager Bonjour,
Dites-moi, nous pensons aller à cet hôtel et nous rendre au moins 4 fois à Athènes par train, me le conseiller vous toujours...? C'est que paraît-il Athènes est très grand et nous voulons vraiment prendre du temps pour cette ville. Combien de temps de l'Hôtel Kinetta à Athènes | | | À: Feline · 5 août 2009 à 2:35 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 12 870 affichages · Partager Bonjour, Le trajet de l'hôtel à Athènes en train...combien de temps (approximatif) et combien ça coûte?
Merci | | | À: Racine · 5 août 2009 à 17:24 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 12 860 affichages · Partager  bonjour,
Pas possible à mon avis que vous preniez ce "petit" train tous les jours pour vous rendre à ATHENES. Il n'est d'une part jamais à l'heure, et ensuite longe le long de la corniche, superbe, mais il met plus d'une heure (omnibus toujours) pour arriver à Athènes...Ensuite, il faut prendre un taxi pour aller dans le centre d' Athènes, donc beaucoup de temps de perdu. Seul point positif, un aller et retour coûtait à peine 4 euros par personne, cette année je ne sais pas, car tous les ans ils augmentent ce train...
A notre avis, il est préférable de louer une voiture, avant ou sur place près du Kinetta, si le loueur existe encore  , les tarifs sont identiques, car au club c'est plus cher ! Vous gardez la voiture seulment 3 jours, le temps de faire ATHENES...Et ensuite, vous faites les iles, grands parkings et possibilité de laisser la voiture gratuitement au parking, avant d'embarquer, ce que nous avions fait.
Bonnes vacances, bon club, et temps extraordinaire en septembre, si le vent ne se lève pas | | | À: Feline · 12 août 2009 à 10:10 Re: Hôtel Club Kinetta ( Grèce) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 12 767 affichages · Partager bojour feline c 'est possible de savoir les excursions que vous avez faite à partir de cet hotel je aprs une semaine fin aout merci d avance aurélie | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 706 visiteurs en ligne depuis une heure! |