Prestations du Club Kinetta en Grèce? Philouman · 21 avril 2008 à 20:46 5 messages · 3 participants · 3 908 affichages | | | | 21 avril 2008 à 20:46 Prestations du Club Kinetta en Grèce? Message 1 de 5 · 3 902 affichages · Partager Bonjour voila je pars le 03/05/08 en grece au club kinetta. Je me pose des questions sur les prestations du club. pouvez-vous me donner votre avis sur celui-ci, ainsi que quelques renseignements sur les les sorties autour du club merci d'avance | | | À: Philouman · 4 juillet 2008 à 10:47 Re: Prestations du Club Kinetta en Grèce? Message 2 de 5 · 3 600 affichages · Partager Bonjour,
je vois que vous etes allé recemment au kinetta beach, et je voulais connaitre vos impressions sur votre séjour la bas... je pars pour ma part demain...merci pour votre réponse cordialement
julie | | | À: Djoudjou78 · 4 juillet 2008 à 23:32 Re: Prestations du Club Kinetta en Grèce? Message 3 de 5 · 3 573 affichages · Partager Bonjour ! Je suis allé en couple au kinetta beach en mai et je pense que les prestations n’étaient pas a la hauteur. Le logement était correct, par contre la nourriture était très grasse et peu variée. Pour ce qui est de la piscine, l’eau était à 20 ° et personne n’a pu en profiter. Les animateurs venaient d’arriver et ils n’étaient pas encore au poing. Si vous voulez faire des excursions, je vous conseille de prendre le train qui se trouve à 10 min à pied de l’hôtel et qui vous dépose au centre d’athénée. Les lignes de métro sont très sécurisées. Bon séjour | | | À: Philouman · 23 juillet 2008 à 17:55 Re: Prestations du Club Kinetta en Grèce? Message 4 de 5 · 3 470 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'aller à cet hôtel en Septembre. J'y reste une semaine. Que me conseillez vous de faire comme excursions? Est ce que l'hôtel est bien placé? Est ce qu'il y a des choses à voir pas trés loin? Comment sont les paysages et la plages autour de l'hôtel?
Merci de vos réponses | | | À: Kholana · 24 juillet 2008 à 14:46 Re: Prestations du Club Kinetta en Grèce? Message 5 de 5 · 3 443 affichages · Partager Bonjour ! À côté de l’hôtel il n’y a pas grand-chose à voir.par contre vous avez la possibilité de prendre le train qui se trouve juste à côté de l’hôtel (10 minutes a pied) pour aller à Athènes. Là-bas vous avez la possibilité de visiter toutes sortes de monuments. Je vous conseille de louer une voiture soit à l’hôtel ou si vous voulez faire des économies la louer directement à Athènes ou les tarifs sont plus intéressants. Sinon il y a les iles à visiter ainsi que le bassin de Corinthe.Pour ce qui est de la plage, ce sont des petits cailloux. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |