bonjour - qui connait et peut me donner des renseignements sur le CLUB SYRTAKI OLYMPIA SUN à FALIRAKI (rhodes), tout ce qui entoure - lieux à visiter - état plage....... CAR JE DOIS M4Y RENDRE EN septembre 2012
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cet hotel proposé par Héliades sur la Crête, et dans ce cas là avoir vos impressions sur cet hotel. Merci de votre aide!
Nous envisageons de partir cet été en Grèce principalement sur l'ile de Paros. Quelqu'un connaît t'il le Syrtaki Paros bay, qui en fait un petit club (65 chambres)? Merci d'avance.
J'ai un devis pour cet hôtel Club Framissima: Capo di Kos Kos (Ile grecque). C'est pour un séjour avec mon fils de 9 ans. Pour lui, je pense que c'est un bon lieu de séjour (parc aquatique, nombreux enfants etc etc). Mais pour moi, je ne sais pas.. Je...
Bab2000 · 5 juin 2011 à 22:46 · 2 participants · 1 450 affichages
Nous partons à l'Athina Palace début juillet, et apparemment un reportage pour la 6 je crois devait se faire (sur les animateurs d'après ce que j'ai pu comprendre): j'ai été contacté une première fois, mais je n'étais pas trop disponible, du coup la personne...