Voilà, Ayant envie de changer d'air, je pars seul dans ce club, une premiere pour moi, je voulais savoir si, éventuellement, il y aurait des membres ici qui partirait aux mêmes dates que moi.
Je pars en solo à kemer du 14 au 21 juin 2008! Je suppose ne pas être le seul, je cherche des joueurs (ses) de tennis! On peut faire des connaissances facilement? Enfin contactez moi si vous partez à ces dates. Bye Julien
Nouveau sur le forum, j'envoie mon premier message au sujet de mon probable séjour à Kemer du 12 au 19 juin 2010! Je suis déjà allé plein de fois au club med mais ce sera la première fois que j'y vais...seul!!! Vu la réputation de ce club, même seul...
Nous sommes 3 mecs qui partons la semaine du 9 au 16 mai au club med de Kemer. Question: est ce que ce n'est pas trop tôt dans la saison, température, fréquentation, ambiance... si on peut nous renseigner ce serait le top...sachant que de toutes manières...
Je suis en congé (du 18 aout au 9 septembre) et je suis à la recherche d'une destination, je vais essayer de partir pendant 1 semaine. Ma recherche s’oriente sur une destination ou je pourrais faire la fête, faire du sport, côtoyer de joli fille:)!!...