Nissadjean · 8 août 2012 à 17:55 8 messages · 3 participants · 1 373 affichages | | | | 8 août 2012 à 17:55 Hôtel convenable et visites à Kuala Lumpur? Message 1 de 8 · 1 367 affichages · Partager Bonjour je dois passer une nuit à KL (arrivée le 02/12 à 14H55, départ le 02/12 à 12H40) est ce que quelqu’un connaitrai un hôtel convenable et ce qu'il faut visiter vu le peut de temps que nous y passons. par avance merci | | | Pour les hotels je te conseille le sunshine bedz très bien situé dans Chinatown et calme. A voir : les twin towers de nuit... | | | Salut je te remercie et je vais voir ça en sortant du boulot bonne journée | | | vous repartez avant d'arriver ! 
faire un saut à Batu Caves | | | Désolé erreur de frappe (aïe pas les dents      ) nous repartons le 03 merci je regarde !!!!!! | | | C'est sur quand rajoutant.com ça marche beaucoup mieux ! Merci beaucoup mieux | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |