Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 31Alexine · 4 avril 2019 à 22:26 7 messages · 4 participants · 896 affichages | | | | 4 avril 2019 à 22:26 Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 Message 1 de 7 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec MSC le 3 mai faire une croisière de 12 jours dans la Baltique mais je souhaite passer 3 nuits avant à copenhague. Avez-vous un hôtel à me conseiller dans une catégorie intermédiaire dans le centre ville pour faciliter mes visites ?
Merci de vos conseils | | | À: 31Alexine · 4 avril 2019 à 23:09 Re: Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 Message 2 de 7 · 891 affichages · Partager Bonsoir Annie, J'ai passé quelques nuits en avril dernier à l'hôtel Ansgar. Il est situé juste derrière la gare, mais, n'ayez pas peur, pas en plein du quartier "chaud". Il est très bien situé pour découvrir la ville à pied; 5 minutes de la mairie, ou le Glyptotek et 2 minutes de la gare si vous arrivez en train de l'aéroport, ou si vous voulez allez à l'extérieur. Il y avait des travaux dans le quartier, mais ce n'était pas gênant. Les prix étaient très raisonnables pour une capitale nordique, et le petit déjeuner très bon. Je vous souhaite un bon séjour. | | | À: 31Alexine · 5 avril 2019 à 8:31 Re: Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 Message 3 de 7 · 880 affichages · Partager J'ai déja utilisé le First Hotel Mayfair avec satisfaction: A deux pas de la gare, bon accueil, chambres confortables et silencieuses, bon petit déjeuner. Chambres autour de 135 € (on est au Danemark, tout est cher  ) | | | À: Peluche26 · 5 avril 2019 à 9:52 Re: Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 Message 4 de 7 · 870 affichages · Partager Merci de votre réactivité | | | À: Hyerois83 · 5 avril 2019 à 9:56 Re: Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 Message 5 de 7 · 867 affichages · Partager Merci aussi pour cette adresse. Je sais que les prix sont élevés au Danemark. J'espère en étant au centre ville pouvoir surtout circuler à pied sans recourir à des transports en commun. D'ailleurs je ne me suis pas encore renseigné pour savoir si il y avait des pass permettant l'entrée dans plusieurs musées et se balader en bateau. Bonne journée | | | À: 31Alexine · 5 avril 2019 à 16:45 Re: Hôtel à Copenhague avant croisière MSC Baltique mai 2019 Message 7 de 7 · 843 affichages · Partager Mon hotel: Comfort Hôtel Vesterbro À 100m de la gare centrale, en sortant, direct à gauche sur le grand boulevard Très belle chambre, petit dejeuner sympa et copieux, avons pu garder la chambre jusqu’à midi le dernier jour..Prix super correct pour une capitale Comfort Hotel Vesterbro, Vesterbrogade 23/29, 1620 København, Danemark | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |