Bonjour,
j'ai passé quelques nuits au Crystal Lodge en avril 2016.
La patronne est un peu roublarde mais pas méchante.
C'est propre mais sans plus.
L'emplacement est pas mal, la vue très agréable.
Tu es sur l'eau mais à marée basse c'est pas sensas...
Au bout d'une ou deux nuit j'ai regardé ce qui était dispo ailleurs et j'ai préféré rester là bas.
J'ai vu des clients partir très déçu mais perso dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Ce n'est pas très calme mais aux
Philippines c'est très compliqué de n'avoir ni chien, ni tricycles ni coqs à proximité.