Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Alicegrenier · 9 octobre 2010 à 21:20 6 messages · 3 participants · 1 819 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 21:20 Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Message 1 de 6 · 1 815 affichages · Partager Je part en Juillet pour Varadéro nous recherchons une hôtel à bon prix, avec beaucoup d'animation, party! Puis si possible très près de la plage! Merci à l'avance! | | | À: Alicegrenier · 10 octobre 2010 à 4:54 Re: Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Message 2 de 6 · 1 785 affichages · Partager Salut, Les party sont surtout dans les disco pas dans les hotels de manière ce sont les shows qui peuvent super dependant de l'hotel. Si tu veux vraiment fêter il faudra penser à un hotel en plein centre-ville de Varadero. Mais pour juillet les commentaires peuvent changer il faudra revenir vers Avril car Cuba demeure Cuba ce qu'on te dit en ce moment peut ne pas être certain dans un mois. A+ | | | À: Alicegrenier · 10 octobre 2010 à 6:40 Re: Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Message 3 de 6 · 1 772 affichages · Partager Bonsoir, les 3 hôtels le mieux situé au centre-ville pour sortir à pied car c'est plus à l'extérieur que vous aurez du plaisir je vais te les nommer. le 1er un 3*** le Cuatro Palmas que je connais bien et il a une section moins cher qui est l'autre côté de la rue à 3 minutes de l'hôtel et juste en face le bar le plus populaire La Calle62 aucun cover charge avec orchestre. le 2ième l'Arenas Blancas un 4**** et juste à côté Le Barcelo Solymar un 4**** très populaire aussi et bien aimé. La mer de toute beauté aux 3 hôtels.Esna | | | À: Esna · 10 octobre 2010 à 15:36 Re: Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Message 4 de 6 · 1 760 affichages · Partager Merci Beaucoup! Je prend sa en note | | | À: Esna · 10 octobre 2010 à 19:11 Re: Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Message 5 de 6 · 1 747 affichages · Partager Salut, Il faudra penser au palma real ou les commentaires sur plusieurs forum sont corrects. Je te recommande ce site pour lire les opinions des gens http tripadvisor.fr A+ | | | À: Rochoa · 12 octobre 2010 à 0:37 Re: Hôtel à Cuba avec beaucoup d'animation et situé très près de la plage? Message 6 de 6 · 1 693 affichages · Partager Dac mercii! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |