Hôtel à Cuba pour Noël et le Jour de l'An? Tarente · 14 octobre 2007 à 21:39 2 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 21:39 Hôtel à Cuba pour Noël et le Jour de l'An? Message 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Salut a tous,
quelqu'un pourrait m'indiquer quel hotel a varadero ou autre serait le mieux pour les fetes. J'y serai avec mon fils et mari 2 semaines. Le mieux possible le moins dispendieux et avec possibilité d'excursions et avec langouste a l'hotel inclus. Est6-ce moins cher aux fetes ou dois-je attendre un derniere minute pour boucler ce voyage
merci a tous | | | À: Tarente · 15 octobre 2007 à 2:47 Re: Hôtel à Cuba pour Noël et le Jour de l'An? Message 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager A la dernière minute tu risque de ne pas avoir beaucoup de choix surtout pour 2 semaines car cette période est très achalandé et aussi très cher. Dernière minute on parle de 1 semaine avant le départ, l'an passé il y avait des 2 1/2 * ou 3* pour environ $700/personne mais pour 1 semaine seulement. Dans le genre du Sunbeach, Villa Tortuga, Villa Lamar etc. Mais les bons endroits avaient disparu. Pour 2 semaines si tu réserves tout de suite il n'y a rien de valable en bas de $1800/personn. (Jibacoba Varadero) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |