Ça dépend, est-ce que tu veux aller sur la plage et y rester, dans un hôtel de type "tout inclus"? Ou bien tu veux visiter des villes et te déplacer? Je comprends que tu veux faire la fête, mais qu'est-ce que ça veut dire: danser? boire? rencontrer des gens?
À première vue, je crois que tu aimerais aller dans un tout inclus à
Varadero (informe-toi des hôtels pour fêtards, il y en a de plus tranquilles ou familiaux...).
Évidemment septembre est la saison des pluies alors tu risques d'en avoir. Risque d'ouragans aussi, mais à
Cuba c'est quand même surveillé de près et pas vraiment dangereux pour les tousites.
Le fait de ne pas parler espagnol ne pose aucun problème, en particulier si tu vas dans un tout inclus.
Pour le visa je ne sais pas, informe-toi au consulat. Je ne pense pas que tu aies besoin d'autre chose que la carte touristique qui est incluse avec le billet d'avion.
N'importe quelle agence de voyages, en ligne ou en personne, peut te vendre des billets d'avion ou un forfait "tout inclus". Regarde les prix sur voyagesarabais.com ou voyagesbergeron.com. Les séjours de 10 jours sont rares ou impossibles à trouver, c'est plutôt 7 ou 14 jours, et souvent ce n'est pas beaucoup plus cher pour 14.