| Coût d'un séjour en tout-inclus début juillet? Aniesoleil · 31 janvier 2010 à 14:10 4 messages · 3 participants · 1 580 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 14:10 Coût d'un séjour en tout-inclus début juillet? Message 1 de 4 · 1 580 affichages · Partager Allo,
J'aimerais savoir combien peut couter un voyage tout inclus à Cuba dans la première semaine de juillet en dernière minute. Je ne veux pas payer trop cher je suis allé à Holguin en novembre et je retourne en novembre prochain et toujours avec mon mari et mes deux enfants. Je me contente très bien d'un 3*. L'été passé j'étais au camping début juillet et je n'ai pu faire de plage de la semaine car beaucoup trop froid donc cette année si c'est pas trop beau je pars au soleil. 
Anie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aniesoleil · 1 février 2010 à 3:05 Re: Coût d'un séjour en tout-inclus début juillet? Message 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager Bonjour Anie,
Tu peux aller chercher un voyage dernière minutes à moins de 600$ par personne (adultes). Mais tu dois chercher sur plusieurs sites. Des recherches ardues pour trouver le meilleur prix. Mais je te conseille de commencer en mai tes recherches. Car comme la température au Québec l'été n'est pas terrible depuis plusieurs années les prix grimpent à cause de la demande. Bye et bonnes recherches. | | | À: Aniesoleil · 1 février 2010 à 6:53 Re: Coût d'un séjour en tout-inclus début juillet? Message 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Tu peux regarder sur des sites comme itravel2000.com car si ca te dérange pas de loger dans un 3 étoiles ce site a de très bon prix dernière minute. Comme en ce moment pour un 3 Ét. tu peux pogner ca a -de 600$$ et les hotels sont occupé...donc tu auras surement un bon prix aussi en juillet  !!! Je vais faire la même chose aussi mi-juillet, bye bye météo poche!!! Si je peux te conseiller attends une semaine avant de partir pour booké, les prix sont a leur plus bas...si ca te stresse pas trop évidemment, je procède comme ca moi et l'hotel que je me suis fixé est jamais a ca pleine capacité!!
Bon voyage!!!! | | | À: Aniesoleil · 1 février 2010 à 16:59 Re: Coût d'un séjour en tout-inclus début juillet? Message 4 de 4 · 1 527 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Je croyais que c'était plus cher que ça vue qu'il y a beaucoup de gens en vacances durant l'été. Je vais réserver vraiment en dernière minute parceque si il fait beau je vais au camping.
Anie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |