Bonjour,
J'ai réservé l'Hotel Dan Panorama à
Tel Aviv pour début Juillet.
Quelqu'un y est déja allé ? vous avez des infos dessus (qualité de vie,
restauration...), vos avis...
Merci
Vous allez découvrir ce que signifie un breakfast Israélien !!! Une horreur pour les calories, un pur bonheur pour les bons mangeurs (comme moi).
Pour la qualité de vie, les Dan se ressemble. Très grande chambre, grand lit, Quelque fois un peu trop de monde mais surtout pour Shabbat.... Dans le rôle des casses-bonbons, les Juifs américains....Aucune éducation ces zozos !!!



Les Dan sont parmi les meilleurs hôtels d’
Israël.