Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Danybroue · 28 septembre 2011 à 0:38 27 messages · 7 participants · 2 900 affichages | | | | À: Suedois · 29 septembre 2011 à 18:00 Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Malheureusement pour toi sache que je lis très, bien le français, Mais dans la réponse que tu donnes tu aurais du metionner, ou se situait, les deux villes dont tu fais mention. en l'occurence la Guadeloupe, Vois tu ici au Québec, si tu veux visiter des villes de Saint ou Sainte et bien tu n'es pas sortit de l'auberge. | | | À: Lujack · 29 septembre 2011 à 18:04 Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager D'accord avec toi pour Cabarete, surtout s'il choisis la période du SPRING BREAK, remarque que l'on a fait la fëte au Bahia Principe et effectivement c'est plus ou moins une heure de route. | | | À: Elgatito · 29 septembre 2011 à 22:44 Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager Merci bqc a toi je vais aller voir ces hotel :P Et non je n'ai pas envie daller au Quebec je demeure lah eheh je recherchais plus les antille et les croisiere ne minterresse pas merci bqc :P | | | À: Danybroue · 29 septembre 2011 à 23:59 Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Moi J'ai oublié les croisières, apres 4 jour sur le bateau j'en connaisais les moindres recoins je peux te dire que le reste de la croisière fut un dortoir. Mais bon pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre de voyage et bien c'est a faire au moins une fois. Concernant Cabarete il y a un hotel, sauf erreur de ma part c'est le Tangerine qui est entre Sosua et Cabarete. | | | À: Elgatito · 30 septembre 2011 à 3:04 Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager Concernant Cabarete il y a un hotel, sauf erreur de ma part c'est le Tangerine qui est entre Sosua et Cabarete.
Ben oui  c'est le Tangerine Viva Wyndham, c'est ce que je disais, c'est le même hotel !! c'est la place. | | | À: Lujack · 30 septembre 2011 à 18:10 Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Merci d'apporter la précision concernant l'hotel Tangerine. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |