Mariorobin · 30 décembre 2005 à 21:42 9 messages · 5 participants · 2 900 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 21:42 Hôtel Decamerron au Salvador Message 1 de 9 · 2 900 affichages · Partager je veux avoir des infos sur le decameron pour elsalvador svp., merci | | | moi j'y vais le 19 janvier, je sais qu il y a du monde qui revienne le 5 janvier donc j'espere avoir des nouvelles le 6 ou le 7 janvier. | | | À: More66 · 12 janvier 2006 à 19:04 Re: Hôtel Decamerron au Salvador Message 4 de 9 · 2 677 affichages · Partager Bonjour !
J'y vais aussi le 19 janvier ! Je me demandais justement s'il y avait beaucoup d'amis québécois qui partait cette date la pour cet hotel ! J'y vais avec mon chum et un de nos couples d'amis. Au plaisir de vous voir la bas ! | | | nous partons aussi le 19 janvier, nous sommes presque pret, on va surement se voir, au plaisir | | | il va surement y avoir plusieurs touristes québécois !
Au plaisir de se croiser la-bas... ou dans l'avion !!! | | | nous on va etre 12 donc venez nous dire un bonjour, on dégustera une bonne biere froide ensemble | | | À: More66 · 14 janvier 2006 à 16:38 Re: Hôtel Decamerron au Salvador Message 8 de 9 · 2 620 affichages · Partager Avec grand plaisir !
Quand je verrai un groupe de 12 personnes typiquement Québécois en train de faire les fous, nous irons faire un "chin" avec vous !
A très bientot ! | | | c est avec plaisir qu on vous payera une biere hihi | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |