Je crois qu'il y a beacoup d'information sur cet endroit pour te donner une bonne idee. Personellement je trouve que Le
Salvador est un pays magnifique a decouvrir, il y a beacoup de choses a voir apart la plage. Pour ce qui est de l'hotel il est impec. la nourriture buffet et restos sont bien (bien entendu il ne faut pas oublier que c est un tout compris alors n'attendos pas un trois etoiles Michelin, surtout pas au prix que vous payez

) mais cela dit la nourriture est excellent rapport qualite /prix. Il semble que l'hotel s'est aggrandi recemment et qu'il y aurait un autre resto et un nouveau batiment 6 etages avec des chambres avec balcon (faudrait peut etre essayer d'en avoir des chambres ici)
El Salvador possede des plages absoluemnt magnifiques (comme tu veras au moment de l'aterrisage de l'avion et sur la route) celle du decameron est jolie mais petite, alors ça depend de vos gouts. Ils proposent egalement la Plage Costa Azul en navette qui est une autre alternative si vous voulez voir de plages plus longues, larges et avec des vagues. Je tiens a rappeller les gens toujours qu'il faut oublier les caraibbes quand on se rend au Pacifique c'est tout une autre chose differente

De faconne generale je trouve que c est un endroit ideal, loin des foules (comme a
Cuba et les Caraibes) pour les gens qui desirent etre tranquils, en dehors des sentiers battues et loin du tourisme de masse.