Bonjour Chatou !
Je suis contente que tu es pris le temps de me répondre. Comme je te disais ns ns marions le 11 août et nous partons le 12 de l'aéroport de
Montréal car le départ de la croisière se fait le 13.Donc nous couchons le 12 à l'Hôtel Renaissance Waikiki à
Honolulu.Il est situé sur le bord de la mer, y paraît que c'est là que l'émission
Hawai Five O se faisait là. Au retour de la croisière nous demeurons toute la semaine à ce même hôtel.
Nous avons réservé les chambres d'hôtels en même même temps que la croisière donc c'est la compagnie Norvégien qui eux réservent des chambres à cet hôtel pour ceux qui arrivent avant la croisière mais je crois que ns ns sommes fait avoir car lorsque je suis allée sur le site de l'hôtel sur le net c'était moins cher pour plus (car on aurait pu avoir une cuisinette) et en plus on aurait pu disposer d'une voiture

. Mais c'est trop tard, le mal est fait.
Le nom de notre bateau est le Pride of
Hawaii. Il a été construit en 2006, donc pas vieux du tout. Juste une chose que je désire c'est d'être plus chanceuse que la dernière croisière que j'ai faite (il y a deux ans, ns sommes allés dans les Caraibes, mon chum m'avait donné ca comme cadeau de Noël, ne sachant pas que j'avais le mal de mer loll mais avec les petits collants qui se vendent maintenant j'ai pu passer au travers sans aucun mal de coeur, c'est fabuleux)car ns étions le seul couple qui parlions français sur le bateau, pour mon chum c'est pas grave mais moi je ne suis pas bilingue alors je peux comprendre ce que les gens disent un peu mais je ne peux entretenir une conversation.
Comme vous, nous aussi ns désirons aller voir des volcans, visiter Pearl Harbor, il y a aussi je crois un sous-marin qui nous fait voir plein de choses dans la mer tel un bâteau échoué pendant la guerre.
Naturellement c'est bien beau tout ca mais ca va dépendre de nos moyens aussi car le fait de demeurer une semaine de plus après la croisière ca coûte pas mal cher et en plus des dépenses du mariage (sans savoir si on va arriver dans le trou

car on devrait être au moins 180 personnes. Je pense à tout ca et je suis déjà essouflée loll.
Je trouve ca le fun que ns vivions pas mal la même chose. Ca serait plaisant si ca vous dis qu'on se rencontre avant le voyage pour en discuter et ns en revenant on pourrait vs montrer nos films et photos.
Alors je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te relire.
Suzanne