bonjour papémimi,
j'y serai aussi en avril 2006, on pourrait peut être se rencontrer.
Il ne faut pas loger à
Dharamsala mais à Mac Léod un peu plus haut il y a pleins d'hôtels tenus par des tibétains et ils sont tous sympas, nous on connait le takyl guesthouse, le om tara,
tibet hotel, green hotel tous autour de 300 roupies la chambre.
En bus deluxe oui, c'est faisable.
Quant à la température c'est l'idéal, ni trop chaud, ni trop froid, excellente par rapport à
Delhi.
Donne moi tes dates exactes, moi j'y serai vers le 6 avril.
françoise