Jolathai · 3 mai 2005 à 16:19 4 messages · 3 participants · 5 021 affichages | | | | 3 mai 2005 à 16:19 Hôtel Diamant Beach Club en Martinique Message 1 de 4 · 5 021 affichages · Partager personne ne connais l'hotel Diamant Beach clus, au diamant, j'y suis allée il y a quelques années, et je voudrais savoir si il est encore en exercice, je ne le trouve plus sur les catalogues;
merci | | | Si il existe toujours, je l'ai trouvé sur promovacances, peux tu me dire comment est cet hotel résidence, je compte y aller au mois de juillet mais avant j'aimerais savoir si il est bien ou pas.
Peux tu me donner le plus d'info possible sur celui ci.
Merci d'avance. | | | À: Satjc · 4 juillet 2005 à 16:47 Re: Hôtel Diamant Beach Club en Martinique Message 4 de 4 · 4 942 affichages · Partager Excuses moi pour mon retard, j'étais en vacances. L'hotel est formidable, au bord de la mer, les apparts. sont trés bien, clim, kitchenette sur terrasse. et ambiance bien créole. C'est surement là que je retournerais........ bon séjour | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |