


Salut, il y a laurent un local qui habite diamant qui nous propose ses services et accepte de nous informés sur l'hotel je lui est posé différentes questions comme tu pourras voir plus haut dans le forum.
j'ai longtemps hésités entre p&v st luce et
le diamant beach, ayant un enfant de 3 ans, il est vrai que le p&v semblait bien, mais le coté grosse structure nous a fait peur et par expérience nous préférons les petits hotels car le contact avec le personnel est souvent plus chaleureux et facile que dans les hotels de 300 chambres.
le prix est rentré biensur en ligne de compte, nous concernant nous avons eu une tres bonnes propositions en demi pension avec locations de voiture, 700 euros de différence par rapport au p&v, la taille des chambres 23m carré chez p&v et minimum 40 au diamant beach avec balcon et vue sur mer pour je crois tout le monde.
pour avoir aussi grand au p&v il fallait prendre une suite, 2 studios communiquants et le détails qui est certes dérisoire mais qui fache, j'ai lu qu'il fallait payer ses rouleau de papier toilettes en sup!!!!!!!
le p&v semble certes plus aguichants et mieux équipés pour les loisirs, mais comme nous aimons bougés et découvrir, nous préférons dépenser la différence de prix en excursions, jets ski etc....
une personne ayant séjourné au diamant beach il y a peu de temps m' a envoyé des photos (4) de l'hotel, elle était en studio mezzanine et semblait etre ravi seul hic apparament plage a proximité de l'hotel dangeureuse.
si tu veus que je te les envois laisse ton mail et pour d'autre questions n'hésites pas.
nous avons choisis
le diamant beach et j'espére que nous le regréterons pas.
Manu.