Emmasch · 9 janvier 2009 à 19:24 6 messages · 3 participants · 4 969 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 19:24 Hôtel Diamant les Bains ( Martinique) Message 1 de 6 · 4 969 affichages · Partager coucou !!
j'ai prévu d'aller à la martinique en février, j'ai pas encore choisi l'hotel. Est-ce quelqu'un peut me dire comment c'est au "diamant-lés-bains" ?? à conseiller ou pas ??
Meeeeeeeerci | | | bonsoir c'est un hôtel comme en métropole bien propret mais froid, sans charme et il est préférable de louer un appart dans une maison dans un village ailleurs; ça ne manque pas ; au mieux prendre une chambre pour les deux premières nuits et après louer une voiture et changer d'endroits les jours suivant pour éviter les A/R ça fait beaucoup de trajets et les routes sont souvent sinueuses et avec de la circulation; bon séjour | | | Merci beaucoup piccolo. Si je comprends bien, pour se promener en martinique sans trop s'embeter, il vaut mieux loger aux alentours du centre ? Pour avoir accès à tout et bouger facilement ?
Diamant est peut etre trop au sud pour se balader sans perdre trop de temps
Merci | | | le diamant est une belle plage en face d'un énorme ilot tout rond et assez haut il y a des choses à faire mais le plus intéressant est de rayonner pour découvrir l'île en entier avec toutes ces beaux paysages et aussi ses habitants, ses curiosités ; par exemple, ses cimetières, ses sorties d'églises le dimanche ou tout le monde est habillé cravaté pour les hommes, les femmes dans leur robes multicolores; les marchés avec leurs senteurs mais ça vous connaissez !! ce qui m'a beaucoup intrigué ce sont ces plages si belles mais délaissées par les insulaires sûrement trop occupés à discuter et qui attendent peut être la nuit pour se baigner ; j'ai préféré quand même la Guadeloupe plus diverse dans ses paysages mais c'est un avis personnel | | |  bonjour attention la plage du diamant est très dangereuse a mon goût, mieux vos avoir un moyen de locomotion pour aller sur d'autre plages. | | | merci pour le conseil
finalement je vais sur la cote est près du vauclin, la cote sud me parait surpeuplée
merci encore | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |