Playback67 · 28 février 2008 à 0:52 4 messages · 3 participants · 1 240 affichages | | | | 28 février 2008 à 0:52 Hôtel Djerba la Fidèle ( Tunisie) du 13 au 20 juillet 2008 Message 1 de 4 · 1 240 affichages · Partager Bonjour a tous je suis un tres jeune adulte de 18 ans =) Ce qui me permet apres un cadeaux d'anniversaire de me retrouver a la fidele du 13 au 20 juillet 2008. Meme si n'etant pas d un caractere timide j'ai pensé que partant seul ca pourait etre sympa de debarquer la bas avec deja quelques contact. Au plaisir de vous lire : / Chris | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Soit le bienvenue et bonne anniversaire ? | | | Tu en a de la chance, d'avoir 18 ans + un voyage. Sur place tu trouveras des filles (souvent elles partent à deux ou trois). Tu peux aller dans les hotels clubs voisins sans problème. Profites bien de ton séjour, et bonnes vacances au soleil. | | | Toujours personne pour les dates du 13 au 20 juillet 2008 ? Je suis sur qu'il y'en a.. ^^ On se rassure comme on peut =] | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |