Bonjour,
J'y suis allée en février 2007. En arrivant et découvrant notre case, j'avoue une certaine déception et cela après 6 h de vol (from
Bruxelles) et 3 heures de route dont 2 dans la polution de
Dakar (le dimanche est plus calme). Selon moi le all-in est à proscrire car le choix est scandaleusement limité (à ne pas réserver avt le départ et voir sur place selon vos gouts et besoins).J'ajouterai qu'au départ de
Belgique, l'addition nous semblait aussi exagérée (bcp plus économique de
France). En effet, le séjour nous a couté plus cher que le club med à
dakar. Après cette critique négative j'en viens au positif, le personnel est charmant et la nature généreuse (faune et flore), possibilité de pratiquer l'équitation...Les cases sans luxe sont propres, les fenêtres sont garnies de moustiquaires mais les bestioles sont quand même très présentes.En fait, nous gardons un excellent souvenir, non grâce à la direction mais pour les contacts super sympas avec les personnes locales attachées au domaine. A ce propos, si vous le pouvez, merci de saluer Ibrahima de la part de Michel et Danielle, vous le trouverez dans le parc, du côté du potager et des animaux. En résumé, partez rassuré le virus de l'Afrique vous guette. J'espère avoir répondu à une partie de vos questions. Ah j'oubliais, la nourriture était tout à fait correcte et copieuse. Le choix du petit dej un peu pingre.
Bonne journée