J'étais au Don Lino du 6 au 13 avril, et j'aimerais féliciter Suziebilo pour ses talents musicaux! Vous avez vraiment égayé l'endroit, sans toutefois prendre trop de place. Ça été beaucoup apprécié.
J'avais une chambre standard en face de la piscine (1007), très jolie, confortable, rénovée, clim neuve silencieuse, immense salle de bain avec douche seulement et ça ne sentait pas l'humidité. Prévoir qu'elles n'ont pas de réfrigérateur ni de séchoir à cheveux, contrairement aux chambres dans les bungalows toutes en bois. Je n'ai pas entendu de commentaires négatifs sur l'insonorisation des bungalows qui font très chalets à l'intérieur, j'imagine que ça dépend des voisins. Je n'ai pas vu l'intérieur des chambres vue mer, mais wow, comme elles sont bien situées et très prisées des repeat guests.
J'ai changé mon argent en arrivant à l'aéroport, mais il y a toujours moyen de changer avec du personnel, il n'y a qu'à demander. Aussi, la boutique de l'hôtel a été fermée 4 jours sur 7, et le magasin le plus proche est à Freyre, à 7 km. Alors arrivez préparés (bouteilles d'eau, de jus, cigarettes, etc.) car la boutique est souvent fermée, pas pour quelques heures mais pendant des journées entières.
Le bar est maintenant 24 h, enfin, peut-être faut-il réveiller le barman aux petites heures du matin ou se servir soi-même!
J'ai passé une excellente semaine et je recommande cet hôtel sans prétention aux gens qui aiment lire et se reposer, tout en pouvant s'immerser dans la culture cubaine, à pied, à vélo, à cheval, en calèche ou en taxi. Le personnel de l'hôtel est charmant, et la clientèle l'est tout autant. La bouffe était bonne et le site très propre. Et que dire du court de tennis, magnifique! J'y retournerais sans hésiter.