Danbabyjo · 16 janvier 2013 à 22:32 4 messages · 3 participants · 1 101 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 22:32 · Modifié le 16 jan. 2013 à 23:00 Message 1 de 4 · 1 101 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir pour un 2 etoile et demi comment elle es l'hotel et la place, propreter, la bouf et si il y a des activiter, la mer est ce quelle es belle pour la baignade le sable pour ce faire bronzer et ce qui est pour l'echange de notre argent pour des pesos est ce quil a un bureau de changes a cette hotel et aussi derniere petite question est ce qu il prendre les carte de credit a l hotel pour notre change je vous remercie pour les info johanne :) ah oui j oubliais autre chose est ce quil y a comme genre une place pour acheter des cigarette o cigare et boisson (bouteille pour le retour)
car j, aimerais partir 2 semaine vers le 16 fevrier 2013 | | | À: Jjosee · 17 janvier 2013 à 1:19 Re: Hôtel Don Lino à Holguin Message 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager Bonjour Josée merci beaucoup pour ce résumer ya autre chose que j aimerais savoir si on peux échanger de l argent a quelque part a holguin en sortant de l hôtel don lino ? et si aussi a l hôtel on peut acheter des cigarette cigare et bouteille de rhum ou ses en dehors de l hôtel et pour ce qui es de votre chambre laquelle vous aviez (no) car je veux une place que l on n est bien avec frigo et coffret de sureté................. merci johanne | | | Allo, quand je suis revenu de Holguin j'ai acheté ma boisson au Duty free de l'aéroport, me semble que le rhum Habana Club 7 ans coûtais aux alentours de 12$ environ.... y doive aussi avoir des cigarettes/cigares (je suis non fumeur,) L'avantage d'acheter a l'aéroport c'est que le poids des bouteilles ne compte pas dans vos bagages...
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |