Rebonjour Nathfo,
L'animation durant mon séjour était inexistante. Côté bouffe, faut avoir de l'imagination

Lors de mon passage, il n'y avait pas d'enfant sur le site. Côté piscine, elle est de dimension normale comme celle dans votre cour arrière !
De là une de mes interrogations quant au nombre de chambres ajoutées!
Pour les chambres, le bungalows "supérieurs" sont neufs mais très mal isolés. Assez spacieuses compte tenu d'un 2*. Par contre, pour une vue magnifique sur la mer, optez pour les chambres entre les 25 et 30.
Petit coin salon, mini salle de bain mais chambres assez confortables.
Sachez que pour découvrir les environs, vous serez assez loin de tout. Mis à part le petit village situé tout près (que vous pourrez faire en vélo), vous devrez vraiment prendre un taxi.
Le Don Lino est, à mon avis, l'endroit beau, bon pas cher, pour relaxer avec un livre ou deux ! N'oubliez surtout pas que vous serez dans un 2*. À titre d'exemple, lors de mon séjour, le poivre était inexistant sur les tables de la salle à manger. Un détail vous me direz mais plusieurs clients n'étaient pas contents!
Pour les moustiques, il n'y en a pas plus que sur la playa Esmeralda ou encore la Pesquero.