Bonjour,
Alors dans quel bloc étiez-vous logé ?
Quel est votre avis sur l'hôtel ? Avez-vous fait des excursions ?
Merci
Bonjour,
Je suis désolé de vous répondre si tardivement mais je viens juste de m'apercevoir de votre méssage. Toutes mes excuses pour ce retard !
Je vous transmets ci-dessous le commentaire que j'ai adréssé sur tripadvisor lors de mon retour de bayahibé.
Nous étions au bloc 4 dernier étage, dernière chambre en coin. Belle chambre mais malheureusement bruyante comme toutes les chambres de l'hotel. Bel hotel mais usine à touristes et clientèle bas de gamme. plus jamais, mauvaise experience et nous n'étions pas les seuls dans ce cas !!! Dommage !!
Je vous conseille vivement l'Iberostar hacienda dominicus qui est largement plus luxueux et distingué !!!
A plus.
Nous sommes de retour après deux semaines passées au DREAMS
la Romana (du 22/07 au 12/08) et pouvons tirer un premier bilan sur ce séjour.Malgré des atouts positifs (structure hôtelière, chambres rénovées, cuisine dans l'ensemble très correcte, emplacement près de Bayahibé) les points négatifs l'emportent malheureusement et laissent une sensation de grande déception pour un établissement 5 étoiles (locales).La faute certainement à l'énorme capacité hôtelière dû aux 750 chambres (1200 à1500 clients permanents) qui donne une impression de tourisme de masse ou les différentes communautés ne se côtoient pas (les français avec les français, les anglais entre eux...).
Mais le gros point noir relevé par de nombreux clients qui connaissaient cet hôtel depuis de nombreuses années c'est le niveau de la clientèle qui confondent un établissement de ce standing et le camping des flots bleus, emplacement 17, zézette et Gégé, les Tuches en vacances !!!!l La chaine américaine qui a racheté cet établissement à miser sur le tourisme de masse pour le remplir au maximum au détriment du clientèle habituée aux 5 étoiles et l'attitude appropriée. Les offres promos Leclerc et carrefour à prix cassés sont légions et malheureusement drainent un certain type de personnes peu enclain à se comporter convenablement pour ce type d'endroit.. Extrait d'une conversation entendue !!! " Oh, P.....n, les enf..., ils font de la paella sur la plage! Oh, les enc...il n'y a pas de hamburgers aujourd'hui....!!!! Poètes s'abstenir !!!!
Il n'y a ni prétention où arrogance de notre part mais juste une triste réalité constatée quotidiennement. Nous étions l'année dernière à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, un vrai et authentique 5 étoiles !!
Heureusement, pendant notre séjour nous avons fait connaissance avec les adorables propriétaires du restaurant Français le BAMBOU, une vrai cuisine simple et bonne (langoustes fraîches et crêpes bretonnes)qui nous a ravis !
- Séjour du Août 2012 - voyage en famille