|  |  |
 | | | | | Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Dorchester · 16 septembre 2014 à 15:38 7 messages · 4 participants · 1 083 affichages | | | | 16 septembre 2014 à 15:38 Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 1 de 7 · 1 083 affichages · Partager Bonjour,
2 questions en vue de notre voyage à Tam Coc: - Quelqu'un est-il récemment allé à l'hôtel Duc Tuan? J'en avais lu des avis positifs mais je viens de voir (par Larsay en particulier) que la qualité aurait beaucoup baissé. la différence de prix avec Chez Loan étant importante, mais le fait de passer un séjour agréable au calme aussi, je voudrais être sûre de ne pas me tromper!! - Est-il possible de faire la balade en bateau à Tam Coc à 5? Nous avons 3 jeunes enfants (7, 5, 2).
Merci d'avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dorchester · 16 septembre 2014 à 16:32 Re: Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 2 de 7 · 1 063 affichages · Partager Bonjour,
2 questions en vue de notre voyage à Tam Coc: - Quelqu'un est-il récemment allé à l'hôtel Duc Tuan? J'en avais lu des avis positifs mais je viens de voir (par Larsay en particulier) que la qualité aurait beaucoup baissé. la différence de prix avec Chez Loan étant importante, mais le fait de passer un séjour agréable au calme aussi, je voudrais être sûre de ne pas me tromper!! - Est-il possible de faire la balade en bateau à Tam Coc à 5? Nous avons 3 jeunes enfants (7, 5, 2).
Merci d'avance!!
- Est-il possible de faire la balade en bateau à Tam Coc à 5? Nous avons 3 jeunes enfants (7, 5, 2).
Bonjour,
Pour l'adresse de Duc Tuan, je n'ai pas les dernières nouvelles, donc je m'abstiendrai - Chez Loan, je ne pense pas que ce soit hors de prix ??? c'est simple mais pas très cher je pense.
Pour la balade à Tam Coc en bateau, eh bien vous serez seuls avec vos enfants sur un seul petit bateau avec la rameuse - ce sera tout super.. - il n'y a pas de risques si c'est là votre question, mettez le plus petit au milieu.. mais de toutes façons je ne pense pas qu'il y ait de la profondeur et puis le plan d'eau est très calme, pas une vague, pas un remous.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 16 septembre 2014 à 16:38 Re: Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 3 de 7 · 1 062 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse! La question sur la balade en bateau, c'est parce que je croyais avoir vu quelque part qu'on pouvait être à deux, pas plus... Alors c'est super! Chez Loan n'est en effet pas hors de prix, mais Duc Tuan m'avait proposé une chambre familiale encore moins chère (25 usd pour l'un et 42 pour l'autre). D'où mes questions.
Encore merci! | | | À: Dorchester · 16 septembre 2014 à 16:45 Re: Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 4 de 7 · 1 059 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse! La question sur la balade en bateau, c'est parce que je croyais avoir vu quelque part qu'on pouvait être à deux, pas plus... Alors c'est super! Chez Loan n'est en effet pas hors de prix, mais Duc Tuan m'avait proposé une chambre familiale encore moins chère (25 usd pour l'un et 42 pour l'autre). D'où mes questions.
Encore merci!
Bonsoir,
Je pense que les petites barques sont chargées en fonction du poids des personnes - je ne pense pas que vos enfants soient très lourds, donc ça fait aux environs de trois ou quatre personnes adultes, - nous nous étions trois... pas maigres....mais j'ai vu charger plus... - c'est sans doute en relation aussi avec la vigueur de la rameuse.. jeune ou moins jeune.... - A l'embarquement, dites bien que vous êtes tous ensemble, je ne pense pas du tout qu'il y aura des problèmes. - La seule chose est qu'il ne faudra pas trop vous agiter car c'est tout de même difficile de manoeuvrer ces embarcations à fond plat : les rameuses ont bien l'habitude, mais le trajet est bien long pour elles.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 16 septembre 2014 à 16:49 Re: Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 5 de 7 · 1 058 affichages · Partager On briefera les monstres alors :-)) Merci pour ces détails. | | | À: Dorchester · 2 octobre 2014 à 20:02 Re: Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 6 de 7 · 946 affichages · Partager Bonjour, Pas de retour concernant l'hôtel Duc Tuan, mais Chez Loan est très bien placé et vous y serez très bien accueillis. Et ce qui ne gâche rien, la nourriture est excellente. Nous y avons même vus des gens qui venaient y manger alors qu'ils étaient dans d'autres hôtels. Ce n'est pas le grand luxe, mais nous y avons passé d'excellents moments. Le récit de nos 5 jours là-bas : surlarouteasiatique.blogspot.fr/...%20Coc%2FNin... Jean-Michel. | | | À: Dorchester · 3 octobre 2014 à 8:20 Re: Hôtel Duc Tuan à Tam Coc et bateau avec enfants? Message 7 de 7 · 915 affichages · Partager Bonjour,
J' y ai dormi lors de mon premier voyage. Accueil exceptionnel de la receptionniste aux petits soins pour ses clients. Hélas elle n'y travaille plus et s'est mariée depuis. Selon Larsay aujourd'hui cet hotel n'accueille que des groupes et a decliné. Hotel situé en plein centre
l'hotel de Loan est plus excentré. Loan est aussi une vietnamienne formidable.
Pour plus d'infos, Larsay va certainement vous répondre.
Bon séjour. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |