La tu ne seras pas déçu !
je le connais très bien !!!!
j'y ai passé un mois, et j'étais contente de tout !!! c'était super (toujours avec la réserve que tout ai changé) il est au bord de la place, la piscine est magnifique, tu as vu son site ? les soirée étaient trés réussies ! l'animation aussi, et vraiment à l'époque la restauration était très bien, petit-dej continental, et cuisine créole, excellente, son adresse est ravine gen bois, une ravine c'est ravin, et
le Diamant est une belle commune.