Kouskous79 · 4 décembre 2007 à 14:21 3 messages · 2 participants · 1 975 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 14:21 Message 1 de 3 · 1 973 affichages · Partager Bonjour à tous! Je dois me rendre à Eilat au mois de mars. Les hotels proposés par l'agence sont l'hotel Herrods et l'hotel Neptune, sachant que le Neptune est proposé à un tarif plus attractif. Cependant, l'hotel Neptune a l'air proche de l'aéroport d'après certains plans vus sur internet : ou www.nickdive.com/...20Map%20finished.jpg Pouvez-vous me donner les points positifs et négatifs de chacun? Merci d'avance! | | | le Herrods est un hotel de luxe, neuf et très grand, mais il est situé tout au bout de la ville, quasiment à la frontière jordanienne ;) le neptune est plus vieillot et plus petit mais il se trouve au début de la promenade, pas loin de l'aéroport en effet. Jamais pénétré à l'intérieur de l'un ou de l'autre, je ne peux pas t'en dire plus. | | | Merci Zopik pour ta réponse. Nous avons finalement choisi l'Herrods car la différence de prix est minime et elle sera payée par mon CE!  Je te dirai si cela en vallait vraiment la peine. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |