bonjour, je suis allé dans cet hotel l'été passé, hotel bien situé à l'écart, le buffet est énorme et je trouve pour ma part que pendant 15 jours le soir il a été possible de manger de tout, certaine personne se plaigne mais honnetement il y a legumes divers, viande divers, poissons divers, crudité divers. pour ce qui est du repas du midi je mmangé en bas, j'ai d'ailleurs sympathisé avec le pizzaillolo il est tres sympa et le petit resto nous evite de s'affronter au monde du restaurant. Le matin petit dej correct mais toujours en bas cela est plus agreable. Pour les piscines elle sont tres propre bassin pour les enfants aussi et les surveillant piscine sont très gentil si besoin, il ne faut pas oublier vos serviettes de plage le soir sur les transats sinon elles se perdent. La plage est privé et propre R.A.S mais surtout attention au méduses il y en a pleins, l'infirmerie de l'hotel n'est pas terrible prenez votre petite trousse avec sans faute, mais si besoin le medecin ce deplace. Pour les chambre, j'étais sur un batiment, chambre corect la clim fonctionne sans prob, le service est quotidien. Seul petit IK le WEEK END on entend la boite de nuit de l'hotel d'en face pas terrible pour dormir.
Pour les sorties no blem beaucoup de taxi a coté mais ne pas hesiter de discuter le prix avant car autrement attention au tarif je garantie pas, mais sans probleme les taxis ont l'habitudes donc pas d'inquietude,
port el kantaoui agréable et très propre,
monastir jolie,... Bref
pour moi l'hotel est très bien certe il est immense mais bon
C'est une bonne gamme d'hotel et un tres bon rapport qualité prix, j'ai rencontré des personnes la bas qui ont pris un hotle moindre et apparement c'etait assez decevant, vous ne devriez pas avoir ce probleme au club kantaoui et le personnel est a l'ecoute,
j'ai des photos de cet hotel si vous voulez
aussi passez si vous le voulez un bonjour a Boubakaert du resto du bas de la part de HENIA sa petite cousine (il disait cela de ma fille)
un très bon séjour à vous, vous serez bien accueille j'espere
ha oui j'oubliai l'hotel accueille des francais, belges, italiens, et pas mal de personnes venu de l'est. Donc plus d'allemands et d'anglais
et les boisons ne sont pas terrible du tout