Ma famille est partie au port el kantaoui il y a deux ans et il m'on dit que c'etait super!
Ils etaient au club selima mais les chambres n'etaient pas terrible!🤪
J'ai donc trouvé un autre hotel qui se nomme El Mouradi Club Kantaoui !
J'aimerais avoir vos avis sur cet hotel? est-il propre?
les animations sont elles chouette? les repas variés?
nous sommes partis dans cet hotel une semaine pour les vacances de carnaval, en quelques lignes mes impressions. Le personnel est très sympathique l'hotel est très propre les chambres étaient grandes et nettoyées tous les jours, à cette époque de l'année les bungalows étaient fermés nous étions logés dans le batiment principal. En ce qui concerne la nourriture nous avons bien mangés il y avait beaucoup de choix tant au déjeuner qu'au diner et au souper. question animation il n'y en avait pas la journée car nous y étions en février mais le soir les animateurs faisaient un spectacle dans la discothèque nous n'y sommes allés que deux fois car notre petit garçon était fatigué le soir. C'est un très grand hotel plus de 800 chambres au carnaval l'hotel était rempli à + ou - 30% cela était très agréable pour le bar pour le restaurant car il ne fallait pas attendre maintenant en pleine saison avec 2000 personnes je ne sais pas si ce serait la même chose. Il y a 4 piscines extérieures et une intérieure et la plage attenant à l'hotel. nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel nous y retournerons mais pas en pleine saison. Si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition
bonjour, je suis allé dans cet hotel l'été passé, hotel bien situé à l'écart, le buffet est énorme et je trouve pour ma part que pendant 15 jours le soir il a été possible de manger de tout, certaine personne se plaigne mais honnetement il y a legumes divers, viande divers, poissons divers, crudité divers. pour ce qui est du repas du midi je mmangé en bas, j'ai d'ailleurs sympathisé avec le pizzaillolo il est tres sympa et le petit resto nous evite de s'affronter au monde du restaurant. Le matin petit dej correct mais toujours en bas cela est plus agreable. Pour les piscines elle sont tres propre bassin pour les enfants aussi et les surveillant piscine sont très gentil si besoin, il ne faut pas oublier vos serviettes de plage le soir sur les transats sinon elles se perdent. La plage est privé et propre R.A.S mais surtout attention au méduses il y en a pleins, l'infirmerie de l'hotel n'est pas terrible prenez votre petite trousse avec sans faute, mais si besoin le medecin ce deplace. Pour les chambre, j'étais sur un batiment, chambre corect la clim fonctionne sans prob, le service est quotidien. Seul petit IK le WEEK END on entend la boite de nuit de l'hotel d'en face pas terrible pour dormir.
Pour les sorties no blem beaucoup de taxi a coté mais ne pas hesiter de discuter le prix avant car autrement attention au tarif je garantie pas, mais sans probleme les taxis ont l'habitudes donc pas d'inquietude, port el kantaoui agréable et très propre, monastir jolie, ... Bref
pour moi l'hotel est très bien certe il est immense mais bon
C'est une bonne gamme d'hotel et un tres bon rapport qualité prix, j'ai rencontré des personnes la bas qui ont pris un hotle moindre et apparement c'etait assez decevant, vous ne devriez pas avoir ce probleme au club kantaoui et le personnel est a l'ecoute,
j'ai des photos de cet hotel si vous voulez
aussi passez si vous le voulez un bonjour a Boubakaert du resto du bas de la part de HENIA sa petite cousine (il disait cela de ma fille)
un très bon séjour à vous, vous serez bien accueille j'espere
ha oui j'oubliai l'hotel accueille des francais, belges, italiens, et pas mal de personnes venu de l'est. Donc plus d'allemands et d'anglais
et les boisons ne sont pas terrible du tout 🙂
bonjour, j'aurai aimé avoir un resnseignement si cela ne vous derange pas sur les villes de departs et les tarifs en fevrier et le temps que vous avez eu pour cet hotel, je suis de france et il ne propose rien pour cet endroit à ces dates suis allé l'été passé et c vrai que j'ai passé un bon moment mais quand il tourne complét c parfois stressant avec ce monde, ma fille de 4 ans a adoré ces vacances
merci d'avance
bonjour je suis partie de bruxelles avec l'agence de voyage jetair c'était une promotion de dernière minute nous avons payé 330 euros par personne pour une semaine durant les congés de carnaval mon petit garçon de 8 ans lui a payé 150 euros. Il y a aussi sunjet qui est très interressant leurs sites sont sur internet. SI je peux vous être encore utile n'hésitez pas bien à vous
j'ais été l'année passé à l'hôtel el moradi club kantaoui avec mon copain et en ce qui me concerne vis a vis de cette hôtel franchement c'été impécable, les soirs en s'enuiyer pas du tout à l'hôtel, tous les soirs des animations et aprés tu as tjs la discothéque, le personnel est trés aimable, les repas c'été un régal, les chambres été correcte sauf moi au début on ma donner une chambre qui senter la peinture etc mais si tu n'est pas contente de la chambre il faut directement réclamer une autre et insister et ils te donnerons une autre, la plage magnifique sauf qu'il faut résérver le matin avant 9h des chaises car c'est foul de monde si non tu peux tjs mettre ta serviétte sur le sable et pour moi ça poser pas de probléme, un truc que tu peux faire pour tjs avoir ta place c'est que moi j'ai donner un peux d'argent (1d) au type qui surveille la plage et il été trés content et j'avais tjs la meilleur place il faut savoir aussi que tout le personnel de l'hôtel et ça c'est dans tous les hôtel surtout en tunisie bcp de gens vivent grace au tourisme et leurs salaire n'est vraiment pas terible alors pour eux recevoir quelque chose de temps en temps ça leur donne le sourire alors pour moi c'été ma façon de les remercier surtout qu'ils sont gentil, voila si ta besoin d'autres infos n'hésite pas 😉
Je viens de rentrer de l'Hôtel El mouradi Club El Kantaoui, le retour (27/04/08) a été un peu dur car ma petite famille et moi avons passé de supers vacances. Les chambres du bâtiment principal sont très grandes, très propres et confortables (douches chaudes et abondantes à volonté). Quelques bungalows étaient ouverts mais le confort au dire de leurs utilisateurs est beaucoup plus rustique ... Mais le prix a priori moins cher. Comme évoqué dans les autres messages la plage est directement accessible depuis l'hôtel. A l'époque où j'ai séjourné, il n'y avait pas de Pb de transat sur la plage mais déjà un peu autour des piscines découvertes. En cette fin avril, seuls les très courageux s'aventuraient dans la mer ou dans les piscines découvertes ... Par contre la température de la piscine couverte et des bains à remous était idéale pour les frileux comme moi.
Nous avons un peu regretté que l'accès à la salle de fitness, au sauna et hamman ne soit pas inlus dans le forfait.
Question nourriture correct mais sans plus, on peut regretter qu'il n'y ait pas plus de plats typiques... Le restaurant "italien" sur réservation n'est a priori pas terrible surtout avec des enfants (service long), et manger une lasagne ...;
Les animateurs et le personnels sont très agréables.
Assez peu de Français dans cet Hôtel, pas mal d'Allemands (3ème age d'où pas de pb de disponibilité des cours de tennis), de ressortissants des pays de l'Est dont le comportement est pour la majorité très vulgaire et méprisant à l'égard du personnel.
D'une manière générale assez peu d'enfants 8 -18.
Pas mal d'activités payantes mais pas trop chères sont possibles sur la plage (parachutte, jetski, ....) ou aux environs immédiat quad.
Dernier point se méfier de la qualité des voitures de location proposées par l'hôtel la première que l'on nous a amenée avait le siège passager défoncé.....Nous avons du exiger son changement ...Quelques sites superbes dans les environs : Kairouan, Sousse, El jem, Mahdia (le cimetière Marin)
nous partons dans cet hotel du 25/4 au 2/5 prochain. Je serais interessée par des photos! Savez vous s'il ya un club enfant pendant les vacances de Pâques. quelles sont les excursions à faire dans le coin et à quel prix? Merci d'avance pour tous ces renseignements.
bonjour
oui je dois avoir des photos donnez moi votre boite mail pour en envoyer quelues unes.
Effectivement il y a un club enfant je ne sais pas si en avril il fonctionne.
Pour les excursions il y a bien entendu, port elkantaoui mais c'est petit, ensuite il me semble plus interessant de prendre un taxi à la journée.
Cela depend aussi de votre projet de découverte bien entendu.
Je peux vous laisser un numero d'une personne qui est taxi et a été serieuse avec nous
dans l'attente de votre mail
Salutations
Hôtels en forfait tout-inclus › Tunisie · 3 replies
Nous allons séjourner dans cet hôtel fin août début septembre et nous cherchons des renseignements sur l'ambiance, la nourriture, la propreté de l'hôtel etc...…
Je vais etre a salima club el mouradi port el kantaoui du 30 mai au 02 juin 2010 avec des amis, j'aimerai savoir si il y aura d'autre personne qui vont etre la…
Hôtels en forfait tout-inclus › Tunisie · 5 replies
Nous sommes un jeune couple de la région Liégeoise (Bois de l'Abbaye à Seraing) et nous partons avec notre petite fille de 7 ans, en Tunisie du 24 au 31 août…
Hôtels en forfait tout-inclus › Tunisie · 7 replies
J'envisage de partir à l'hotel El Mouradi Club Selima les 15 premiers jours de juillet, avec ma femme et nos 2 enfants 5 et 7 ans. Qui peut me parler de cet…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses