|  |  |
 | | | | Cmimi · 11 janvier 2006 à 13:06 36 messages · 17 participants · 57 409 affichages | | | | re
oui les vacances arrive est plus je stress pour l avion  mais bon apres c est les vacances !!!  encore 15 jours et apres le soleil la mer et la fete !!! alors a bientot | | | Bonjours, écoutez je vais avec ma famille à monastir (Hotel el shems pro btp) depuis 2 ans et nous adorons! L'hotel est magnifique les gens adorables bref c'est le paradis sur terre. Au période d'Avril il fait très très beau comme au mois de Juillet donc ne vous inquietez pas! Je vous souhaite de Bonne vacances!
Au revoir! | | | Oui vous pouvez sans probleme visiter avec une voiture et même en Taxi (ce qui est la meilleure solution) car c'est mieux d'être en Taxi sourtout si vous allez dans les Souks avec vos 3 enfants! Voila! | | | bonjour, nous sommes 5 et aimerions aller dans le club probtp sur monastir, nous aimerion savoir si il y a possibilité de faire de la plongée et si les activités proposées sont interressantes pour des ados merci | | | bonjour, nous sommes allés plusieurs fois à El Shem en Tunisie, tout y est super!!!un seul petit problème, nous y allons toujours hors périodes de vacances scolaires (prix plus avantageux!), et de ce fait la moyenne d'âge est relativement agée, au mois d'avril en Tunisie vous pouvez avoir de belles journées, mais quant à la baignade cela me parait bien juste, si ce n'est dans la piscine chauffée, nous, nous y allons toujours au mois de juin et au mois de septembre.si vous souhaitez des photos de cet hotel, de la région, faites moi parvenir votre adresse de messagerie privée, je vous en ferai parvenir.Notre dernier séjour à Elshem date de septembre 2007 | | | bonjour à tous nous partons en tunisie avec la probtp du 22 décembre au 5 janvier à l'hotel el shems tous les renseignements de personne ayant déja profité de ce séjour seront les bien venus température reveillons excursion a faire ou ne pas faire bon plans ect....... d'avance merci | | | Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous allons à El Shem en Avril 2008. J'ai besoin de conseil pour ce 1er voyage a l'etranger en famille. Quel budget prévoir pour nos sorties ? Combien coutent les excursions proposées par le Club ? Peux t'on prendre le bus nous même et aller visiter Monastir, Sousse..... sans aucun risque ? Merci de me donner le + de renseignements possible | | | Bonjour,
J'ai vu sur le forum, que vous avez sejourné l'été a elshems en tunisie.
Qu'en pensez-vous ? Ne fait il pas trop chaud ?
Famille de 4 dont 2 ados de 12 et 16 ans Vont ils s'amuser ?
Merci pour votre réponse
Sandrine 39 ans de Normandie | | | Bonsoir  ,
Nous partons en famille, avec nos 3 enfants au village vacances El shems, probtp du 17/02 au 02/03, avec un départ de Rennes. Merci de me donner des infos concernant les tarifs des excursions principales...Comment est le village, y a til des animations pour tous les âges ? Combien faut il compter de budget loisirs à peu près ??? Pour nous c'est une première, jamais de voyage à l'étranger... Merci de votre aide Sandrine | | | Re coucou 
Petite question subsidiaire...y a t-il un cyber dans la village ou aux environs svp ???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A bientôt Sandrine | | | oui il y a un cyber a Elshem, biensur, quant aux excursions évitez de les acheter à l'hotel car beaucoup trop chères, Vous pouvez vous rendre déjà a Sousse à Monastir en prenant les bus 42Aet 43B, si j'ai bonne mémoire (toutefois à vérifier) ils s'arrètent juste en face de la sortie du village d'Elshem, ils passent très régulièrement.De Sousse vous avez vraiment toutes les directions par ex si vous voulez aller à El Kantaoui, joli petit port, de Sousse vous prenez le bus 12 18, vous pouvez vous rendre aussi de Sousse à El jem (amphitéatre) en prenant le bus, les transports communs en Tunisie sont très peu chers.Le grand marché de Sousse a lieu le dimanche, celui de Monastir le samedi (attention aux pick pockets!!!!!!)    | | | bonjourIl n'y a aucun problème à prendre le bus en Tunisie, nous sommes allés plusieurs fois en Tunisie (et ailleurs) et nous nous sommes toujours promenés en transports en communs (bus ou louages) Ala sortie du village d'Elshem, les bus passent régulièrement, en direction de Sousse et de Monastir, vous trouverez aussi à la sortie d'Elshem des taxis qui vous proposent leurs services, mais c'est bien plus cher!!!!! A partir de Sousse vous pouvez trouver toutes les directions de bus souhaitées, El kantaoui par exemple c'est le 12 18, vous pouvez aussi aller à El Jem etc...........Beaucoup moins chers que les excursions qui vous sont proposées par l'hotel!!Lgrand marché de Sousse a lieu le dimanche, celui de Monastir le samedi matin.Si vous voulez d'autres infos contactez moi sur eve.signo@orange.fr Bonne fin de journée | | | BONJOUR Je suis nouvelle su ce site je repart à la cnro en tunisie j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider car je part la bas cet ete mais j'aimerai etre bien placer comme il y a 3 ans car mon marie a la polyatrite et on ne peut faire trop de km pour se rentre  au restaurant et a la plage et piscine j'etais devant l'acceuil mais je n'ai plus le plan et je me rappel pas du numero de bangaloo merci comme ca en ayant le plan je pourrai peut etre leur telephoner merci de tout coeur martine  | | | bonjour, je pars en sejour a elshem pour 2 semaines aux vacances de fevrier 2011 pouvez vous s il vous plait m indiquez vos impressions sur ce village vacances de plus je pars accompagnée de mon mari et de nos 3 enfants agés de 10 ans 3 ans et le pti derniers qui aura 6 mois au moment du sejour est ce que tout est prevu pour les bébés et trouverais je tt ce dont on peut avoir besoin pour un pti bout?cordialement ingrid | | | Bonjour,
Nous partons en tant qu'invites avec des amis qui sont ds le BTP sur EL SHEMS a Monastir fin juillet 2011 pour 15 jours. Pouvez vous nous preciser si le club a été rénové et si les chambres sont agréables (Je crois savoir par contre qu'il n'y a pas de TV ds les chambres)Y a t il la WI FI ds les chambres ou dans le hall de l'Hotel ? Est ce gratuit ? Pour les soirées j'ai cru comprendre que l'animation etait sympa ? En ce qui concerne le excursions lesquels sont interressantes soit par l'hotel, soit par des locaux serieux ? Y a t il des sorties en mer ? pour faire de la plongée ? ou des iles a visiter ?
Merci de nous donner un maximum de renseignements
Annick et Norbert | | | Bonjour,
En fait je ne suis pas retournée dans ce club depuis 8 ans ! Je suis désolée mais je ne puis vous donner de renseignements récents ! Néanmoins si vous n'obtenez pas d'autre réponse je veux bien vous décrire le club d'après mes souvenirs
Bien cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |