Vetea13600 · 2 avril 2010 à 10:19 7 messages · 4 participants · 4 265 affichages | | | | 2 avril 2010 à 10:19 Hôtel El Shems à Monastir Message 1 de 7 · 4 262 affichages · Partager comment fait on pour reserver a l hotel el shems de monastir?par telephone par un tour operator en france?merci pour les infos... | | | merci fred..mais il faut faire parti du btp..je vais reserver directement par telephone..cordialement... | | | merci alain.. j ai telephone a l hotel el shems tu peux reserver directement chez eux pour un long sejour sans passer par btp..choukrane..besslama.. | | | Bonjour Je vois que vous avez eu le renseignement avant que je n'ai à m'en occuper, mais normal Alain est passé par là!.....et c'est intéressant de savoir que l'on peut effectivement séjourner chez eux, sans être du BTP. | | | merci monique pour les infos..pour un long sejour je prefere el shems qui est a cote de monastir sousse..au sangho pres de zarzis le temps doit paraitre long meme avec des animations..besslama... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |