je suis comme vous je rechercher des personnes ayant séjourné dans cet endroit je pars le 10 juin et toujours pas de réponse certaines quand meme drolement négatives d'autres bonnes alors ?
Fifoolily · 6 juillet 2012 à 22:45 · 3 participants · 3 548 affichages
Je pars dimanche 22 juillet 2012 pour une semaine sur le Complexe Marmara Dar Jerba 3*, c'est un complexe composé de 5 clubs: Yasmine, Zahra, Narjess, Dahlia, El Manara. Malgré que nous n'ayons pas le choix du club, pourriez vous me dire quel est le mieux...
Je viens de réserver en dernière minute un séjour complexe dar djerba sans précision sur l'hotel parmi les 4, pourriez-vous me donner vos différents avis sur ce complexe, car d'après les commentaires, ce n'est vraiment pas terrible et j'angoisse un peu...
Je me rends au complexe Dar Djerba et plus particulièrement à l'hôtel Zahra fin juin. Je dois avouer que c'est mon premier "grand" voyage et que les prix que nous avons trouvés étaient plus qu'attrayant. Je suis assez agacée par tous les commentaires...
Je voudrais partir au mois de juin en tunisie et je cherche un bon club marmara. J'hésite entre le complexe Dar Jerba (Dhalia...), le Tropicana, ou le Village Merci d'avance
Dites moi tt.. on m'a dit que le complexe etait sympa.. bon rapport qualite prix! qu'en pensez vous?! y'a t'il de grosse difference entre les 5 hotels (jasmine, dalhia..)?! merci!!