| Champagne à l'hôtel Brisas del Caribe Peanutnut · 23 janvier 2007 à 23:56 5 messages · 4 participants · 946 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 23:56 Champagne à l'hôtel Brisas del Caribe Message 1 de 5 · 946 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir je veux du champage pour mon voyage a cuba au brisas del caribe, ou doit on l'acheter au depart de montreal a la saq ou a l'aréoport (duty free) ou en arrivant a cuba (duty free) ou ses le moin chere   | | | À: Peanutnut · 24 janvier 2007 à 0:18 Re: Champagne à l'hôtel Brisas del Caribe Message 2 de 5 · 938 affichages · Partager ou ses le moin chere 
correction: "où c'est le moins chere"... vu les fautes tu as déjà du en boire trop de champagne  lol!!!! je plaisante pour info par contre serieusement je ne crois pas que tu en trouveras a cuba.... | | | À: Peanutnut · 24 janvier 2007 à 0:58 Re: Champagne à l'hôtel Brisas del Caribe Message 3 de 5 · 932 affichages · Partager Bien si tu parle du vrai de vrai champagne je crois pas en avoir vu à Cuba..heu à mon hotel du moins.Il y a les mousseux qui sont pas mal.......pour des mousseux bien sûr. | | | À: Peanutnut · 9 février 2007 à 3:52 Re: Champagne à l'hôtel Brisas del Caribe Message 4 de 5 · 850 affichages · Partager Je travaille à la Saq. Je peux te confirmer qu'à Cuba, c'est du mouuseux et non du champagne !
Santé ! | | | À: Natalie23224 · 9 février 2007 à 17:39 Re: Champagne à l'hôtel Brisas del Caribe Message 5 de 5 · 841 affichages · Partager merci pour ta reponse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |