KynaKyna · 10 février 2011 à 3:18 7 messages · 5 participants · 2 112 affichages | | | | 10 février 2011 à 3:18 Message 1 de 7 · 2 111 affichages · Partager Bonjour,
Nous préparons un voyage en Colombie et aimerions savoir quels hôtels sont les meilleurs.
En Colombie, pour les Resort, il y a San Andres et Cartagenia je crois? Nous aimerions peut-être opter pour Cartagenia car nous nous sommes faits dire que les hôtels sont moins vieillots. Quelqu'un est-il déjà allé à l'hôtel Las Americas ? Avez-vous des commentaires sur cet hôtel, ou sur la Colombie en général?
Merci beaucoup!!!! | | | À: KynaKyna · 10 février 2011 à 5:59 Message 2 de 7 · 2 101 affichages · Partager PSSSS ! Cartagena et non CartagenIa  La Colombie est superbe, je ne frequente pas les "Resorts" et ne te serais d'aucune aide en la matiere. Maintenant, les petits hotels de style coloniaux, crois-moi, ça vaut aussi son pesant d'or ! | | | À: Sch · 14 février 2011 à 19:23 Message 3 de 7 · 2 032 affichages · Partager Salut!!!
J'aimerais savoir si les prises de courant sont comme ici en Colombie ou si ça prend un adaptateur?
Merci !!!!! :) | | | À: KynaKyna · 23 février 2011 à 3:59 Message 4 de 7 · 1 934 affichages · Partager Sur l'ile de San Andres c'est comme ici 115 volt a cartagene pas sur... | | | Les prises sont comme au Québec. A Cartagena il y a plein d'hotels, mais les prix sont exhorbitants si on les comparent avec ceux de Bogota ou de Medellin.
La meilleure solution serait d'acheter un forfait ici auprès d'un voyagiste car à Cartagena il y a plein d'hotels qui s'annoncent 5 étoiles mais qui sont en fait des repères de criminels.
Bien que Cartagena soit une ville très très touristique, il y a très peu d'entre eux qui offrent des forfaits. C'est la seule ville avec san andres qui a droit à ce prévilège en Colombie. | | | À: KynaKyna · 21 janvier 2012 à 7:44 Message 6 de 7 · 1 319 affichages · Partager sa prend un adapteur a 6 pattes)) non sais comme ici ('-') | | | À: KynaKyna · 21 janvier 2012 à 7:58 Message 7 de 7 · 1 319 affichages · Partager allo kyna je connait pas ton hotel je suis aller a cathagena l'an passer tu va rester surpris de la ville sais tres moderne la bouffe est tres bonne et pas cher surtout dans la vieille ville si tu peux aller le soir ou il y a leur status la plus connu la grosse madame nu en noir il y a des resto terrasse et une troupe de danseur africain tu va te croire en afrique loll sont vraiment hot il y a plein de chose a visiter mais il faut que tu te debrouille bien espagnol assez rare ceux qui parle anglais et encore moin le francais, | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |