Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager
Salut ! C'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit "ça dépend des gens qui y seront en même temps que toi". Difficile de prévoir la clientèle... Mais, mes beaux-parents ont trouvé cela très animé donc il devait y avoir des gens de tous les âges j'imagine.
Je serai en RD à l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana au mois de mars 2006, sans doute deux semaines. Je cherche des gens qui seront là en cette période? Les hôtels autour sont: La chaîne d'hôtel RIU Le paradisius Le Bavaro Princess L'Iberostar Fiesta...
Nous sommes deux gars de 26 - 30 ans qui seront au Ocean Blue resort by H10 à Punta Cana du 10 au 17 décembre et on aimerais connaître des gens qui y seront aussi question de créer quelques liens et avoir du fun. Nous aimerions aussi connaître les opinions...
Je m'appel Pat 30 ans et je pars avec ma femme Ali 22 ans à l'hotel PUNTA CANA IBEROSTAR. je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon vol du 27 août pour PUNTA CANA (départ de Bruxelles) mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous prends le même...
Pouvez-vous me dire s'il y a des excursions vers SAmana pour voir les baleines en république dominicaine depuis les hotels de punta cana. Merci d'avance