oh non non non,
L'ocean
Bavaro est un hotel 4*
Dans ma brochure aussi il est 4* mais en réalité c'est un 2* portes patios brisées dans la pluspart des chambres, elles ne s"ouvraient plus ou ne barraient pas) climatisation défectueuses dans trois chambres que je suis passées.......le petit resto pour pizza en soirée ou le jour même, ne fournit jamais...le préposé fait une pizza a la fois au lieu de trois ou quatre, 10 personnes attendent, et il coupe (le cook) la pizza en 8 morceaux et en donne 2 a chaque...ha ha donc 4 clients servit seulement......piscine malpropre, surtout celle avec le jeu de volley (pas de système de filtration) les champignons (2) pour arrosés les enfants dans la grande piscine n'ont fontionnés que 2 jours sur 14. Près des jaccuzis, une très mauvaise odeur dégoût constante (assez pour ne pas rester là). Portes de chambres qui ne s'ouvrent pas avec les cartes magnétiques, a tout les 3 jours pour nous..et lorsque réparrer, bien nous nous sommes plutôt aperçu que la porte n'avait pas barrée depuis trois jours...ha ha ha elle pouvait bien ouvrir toutes les fois.
d'un très bon rapport qualité/prix. Bien faut voir ha ha du 31 déc. 04 au 14 jan. 05 $5218.00 canadien pour un couple, est-ce cela qualité/prix ? pas pour moi, cela valait pas plus que $750.00/sem par pers ou $1100.00/2 semaines par pers.. Le soir du 31 déc. festivités très ordinaires même que pas, auraient été mieux, a la salle à manger cela fût agréable de 18h.00 a 22h.00 les gens étaient surper contents, mais ce fût l'attente pour le décompte qui fût très long, dans la piscine du voley, le filet avait fait place a un gros lettrage "2005", fait de broche enroulé dans des vieilles serviettes de plage, le tout bien arrosé de kérosene ou autre......nous avons tous été noircit lorsqu'ils y ont mit le feu, pas bien drôle.. a moins d'être ivre, le feu sur la plage devait être vers 01h.00....ha ha ils l'ont jamais allumé.........je dit jamais, puisqu'ils l'ont ramasé... sur la plage, que le 11 janvier....Ha OUI..il y avait du champagne (vin blanc mousseux..ok), personne n'a voulue d'une deuxiême coupe....mauvais tu dis......
La plage est très belle. la plage propre....mon oeil, du 31 déc. jour de notre arrivées, ils l'ont nettoyés que le 13 au matin.
Le parc est magnifique avec des bassins flamands roses canards etc.... Le PARC ou le LAND pour d'autres est MAGNIFIQUE, pelouse verte partout, oui, il est plus QU'IMMENSE.
Spectacles de qualité le soir. Tous les soirs d'ailleurs, SUPER... (un peu de jurons.... si vous avez de jeunes enfants..ce sera délicats)
L'animation en journée. Ils sont partouts, pleins de jeux, de toutes sortes, jamais les mêmes jeux (en 14 jours) et les prix pour les gagnants le soir...ha ha................. de la "VITAMINE"
Nombreux comptes rendus positifs sur le forum. OUI, non, non, non....... la troixième journée que nous étions là, nous avons eu toutes une frousse, lorsque les gens présents, pour boire un verre au piano bar de la réception avons vu courir au-desus de nos têtes trois (3) RATS, longs comme l'avant bras......qui venaient de la cuisine...rien de moins, tu peux le croire la gente féminine c'est exprimée très haut.....et pour le comble du service, notre représentante de VOYAGES AIR/
CANADA n'a pas voulue nous croire lors de notre plainte....pour nous dire le lendemain, que tous les Hôtels en
ont.......?$#@#$
* WOUIN.

C'est l'ancien hôtel " H-10 " pour ceux qui le cherche.
Bon, bien assez écrit là......BONNES VACANCES