Bob007Qc · 27 août 2010 à 18:54 8 messages · 3 participants · 4 257 affichages | | | | Bonjour,
Je planifie aller dans le sud (destination non défini) autour du mois de novembre. Je suis débutant en surf (en fait jamais essayé) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des hotel style tout inclus où je pourrais essayer de faire du surf.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je sais que pour la planche a voile, je prefere Cabarate en Républic dominicaine mais pour le surf...meme débutant je ne peux pas te dire qu'il y a assez de vague mis a pars Hawaii pour en faire. | | | Merci de ta réponse. C'est se que je croyais. J'ai fais plusieurs recherche sur internet et je ne trouve pas vraiment d'endroit dans les caraibe mis a part Cabarete en republique. | | | J'en parle avec mes conaissances et je te reviens si j'ai une réponse... | | | De rien! le plaisir est pour moi! | | | bonjour
le Costa Rica paradis du surf. Entre autre Playa Carmen et santa Theresa.
Biloup | | | Merci Biloup! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |