Lineforet · 1 mars 2015 à 8:02 5 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 1 mars 2015 à 8:02 Recherche hôtel en Turquie Message 1 de 5 · 846 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Istanbul (Sabada) et j'ai réservé une voiture. Je souhaiterais trouver un hôtel à environ 2 heures de route en direction de la mer egée.
Avez-vous des pistes? Cordialement | | | Je viens d'acheter un billet d'avion pour Istanbul (Sabada) et j'ai réservé une voiture. Je souhaiterais trouver un hôtel à environ 2 heures de route en direction de la mer egée.
Avez-vous des pistes?
Bonjour,
A quelle vitesse moyenne pensez-vous rouler pour les 2 heures de route d' Istanbul?
Cordialement. | | | À: Fexon · 1 mars 2015 à 9:33 Re: Recherche hôtel en Turquie Message 3 de 5 · 828 affichages · Partager Bonjour,
Aucune idée, la marge de 2 heures peut varier + ou - 1H.
Cordialement | | | Bonjour,
Aucune idée, la marge de 2 heures peut varier + ou - 1H.
Cordialement
Quoi qu'il en soit 2 ou 3 heures de route, vous n'arriverez jamais à atteindre la mer Egée...
Maintenant vous avez deux choix... soit faire deux ou 3 heures de route du côté européen... Ce qui vous fera arriver entre Malkara et Kesan... Soit du côté asiatique... ce qui vous ferait arriver entre Yalova et Orhangazi... | | | À: Fexon · 1 mars 2015 à 13:36 Re: Recherche hôtel en Turquie Message 5 de 5 · 797 affichages · Partager Merci pour la réponse, on va s'arrêter à Yalova. Cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |