|  |  |
 | | | | Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Cmustang · 1 avril 2009 à 1:48 6 messages · 5 participants · 5 167 affichages | | | | 1 avril 2009 à 1:48 Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Message 1 de 6 · 5 135 affichages · Partager Je vais en mai a Cuba, je ne suis pas encore branché sur l`hotel.... J`aimerais savoir quel est l`endroit de choix pour faire du "snorkeling" en face de l`hotel le plus intéressant. Merci a l`avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cmustang · 1 avril 2009 à 15:24 Re: Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Message 2 de 6 · 5 083 affichages · Partager hola,
Oublie Varadero sauf qu'au Breezes Jibacoa et Villa Jibacoa tu en fais en face de l'hotel a partir de la place
ensuite en face de l'hotel tu en fais à holguin au Blau costa verde, playa costa verde, playa pesquero, sol luna e mares, a santiago au Le Carisol, Trinidad au Costasur ces infos sont fournis par des amis qui font de l'apnée et personnelement je suis allée a cayo coco au tryp et oublie ca a moins de prendre l'excursion.
alors bon voyage | | | À: Cmustang · 1 avril 2009 à 16:43 Re: Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Message 3 de 6 · 5 063 affichages · Partager Bonjour Cmustang,
Je confirme qu'au Breeze Jibacoa (entre la Havane et Varadero) il y a beaucoup de coraux et de poisson à voir, mais mon top reste Holguin. J'aime beaucoup faire de l'apnée, et c'est au Paradisus Rio de Oro que j'ai eu le plus beau site pour ce sport. Le problème est que les prix pour cet hôtel sont relarivement élevés. Les prix ont montés depuis 2 ans pour cet endroit. Cependant, le Sol luna y Mares est l'hotel voisin du Paradisus, donc tu peux bénéficier des coraux pour moins cher, mais je ne sais pas si cet hôtel est agréable. J'ai pas d'infos à ce sujet.
Wedge | | | À: Cmustang · 1 avril 2009 à 18:31 Re: Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Message 4 de 6 · 5 052 affichages · Partager Bonjour, au sujet du Sol Luna y mares, je peux te confirmer que c'est un hotel absolument fantastique. Dépendamment de tes humeurs, le Mares est plus animé et le Luna plus tranquille. La plupart des activités se passent côté Mares. Côté Luna, en fin de journée, il y a quelqu'un qui joue du piano style piano bar. Tu as toujours accès soit à l'un ou l'autre, que ce soit pour leur piscine ou leur buffet et restos à la carte. Pour l'apnée, la plage du Sol Luna y mares rejoint celle du Paradisus et il y a effectivement de beaux "spots" dans ce coin-là. J'y étais entre le 10 et le 17 mars. La plage est superbe et relativement tranquille. Tu peux faire de l'apnée directement à partir de la plage.
Bon voyage et si tu aimes les mojitos, va au lobby bar du Luna. Reniel en fait de superbes. | | | À: Cmustang · 1 avril 2009 à 20:35 Re: Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Message 5 de 6 · 5 038 affichages · Partager Bonjour, Concernant le snorkeling, je suis d'accord avec les recommandations des autres intervenants, puisqu'après une quinzaine de voyages à Cuba j'ai eu le plasir de faire du masque et tuba à tous les endroits recommandés, mais, mon coup de coeur demeure la plage de Jibacoa où, selon moi, c'est l'endroit où l'on trouve la plus grande diversité de flore et faune marine. De plus, tu as le choix de 2 hotels soit un 3 ou 4 étoiles et en plus, tu es à moins d'une heure de LaHavane qui vaut vraiment le détour. Je vous recommande le site suivant pour découvrir de bons endroits de plongée à Cuba: www.apneeacuba.com Bonne plongée UVERO | | | À: Wedge · 2 avril 2009 à 14:37 Re: Hôtel et endroit de choix pour faire du snorkeling à Cuba? Message 6 de 6 · 5 002 affichages · Partager je vous remercie de prendre le temps de m`éclairer, puisque je vais faire le choix le meilleur.... MERCI... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |