|  |  |
 | | | | Tiarella · 10 mars 2009 à 22:12 9 messages · 8 participants · 1 503 affichages | | | | 10 mars 2009 à 22:12 Choix d'un hôtel à Varadero Message 1 de 9 · 1 503 affichages · Partager Bonjour!
Je pars au mois de mai avec mes parents, qui ont dans la soixantaine, pour Varadero. Notre but est de relaxer le plus possible. Nous amerions avoir une belle plage, de la bonne bouffe (nous ne sommes pas difficiles, mais mon père aime bien manger), de l'animation un peu le soir...et on espère que le soleil sera de la partie! Nous irons p-e une journée à la Havane également...
Quel hôtel me conseillez-vous? J'hésite entre le Ibérostar Varadéro, le Blau Varadéro, le Mélia las Antillas, le Sirenis la Salina et le Ibérostar Playa Alameda. Si vous avez d'autres suggestions, ne vous gênez pas!
Merci beaucoup! | | | Je suis allée au Barcelo Solymar l'an dernier, fantastique!!!ça deépend, si vous aimez le luxe, c'est un hôtel assez vieux, mais très bien entrtenu...la bouffe est bonne pour Varadeo...mais je suis certaine que côté bouffe un 5* serait mieux... Si tu as des questions concernant cet hôtel, ne te gêne pas (il est à 5 min de la ville de Varadero à pied) | | | Pour ce qui est d'avoir une belle plage, je suis entièrement d'accord pourle Barcelo Solymar qui a sans doute la plus belle plage de Varadero. Côté nourriture je trouve que le buffet est assez petit mais j'ai tout de même assez bien mangée au solymar a comparer bien d'autres plages a cuba. C'est un hôtel assez tranquille également y se passe pas grand chose après les shows vers 22 h 30 si ma mémoire est bonne. bons rapports qualités prix j'ai vu mieux mais vu bien pire que le Barcelo Solymar | | | Tout a fait d accord.
De tous les hôtels environnant le Barcelo Solymar, c est le plus beau et celui qui semble le mieux entretenu. Plage (de sable blanc tres fin) super belle, très longue et très large.
Pas loin de la ville, a 5 minutes de marche.
Site très propre, très beau, végétation mature et superbe. On recoit un bon service, le personnel est très chaleureux. Bref, je suis très satisfait de cet hôtel.
Par contre, ce qui m a derange le plus: Très bruyant dans les chambres car le bar (ouvert 24/24 heures) est au lobby et le tout est à aire ouverte. | | | Bonjour, nous allons a Varadero en mai nous aussi, départ le 19 pour 2 semaines de Quebec, réservation au Sandals Royal Hicacos probablement.....Apparamment que c'est tres bien comme endroit......J'espere qu'on se verra sur une plage.... | | | Bonjour, j'ai fait le Sirenis, Le Mélia Las Antillas et l'Alameda. Le Sirenis, beau site propre, bouffe dégueu. L'Alameda, très bonne bouffe plage vraiment pas extra, pleines d'algues et le Mélia, site plus vieux mais bonne bouffe, personnel sympa, seul bémol, pas de resto le long de la plage, dommage. | | | Bonjour Tiarella,
J'ai séjourné 2 semaines au Blau Varadero en janvier 2009 et c'est sincèrement l'hôtel le plus reposant dans lequel j'ai séjourné. Un séjour particulièrement agréable. J'ai écris un compte-rendu de mon expérience sur trip advisor si tu veux le lire.
L'an dernier, je suis allée au Sirenis La Salina mais ce n'est vraiment pas la même qualité de service et de nourriture ni le même soin apporté aux détails. Par contre, l'animation le soir est supérieure.
J'ai visité le Las Antillas qui semble très beau mais l'accès à la plage est moins aisé mais c'est intéressant qu'il soit 18 ans + et les commentaires sont généralement positif.
L'Ibérostar Varadero est le mieux coté de Varadero au niveau de la satisfaction générale mais c'est aussi le plus cher de votre liste! Cependant, il est difficile de se tromper en choisissant cet hôtel.
Bon choix!
Briou | | | Bonjour à vous,
Je vais aussi avec mon amoureux à Varadero au début mai et nous comptons aller au Melia Las Antillas, les meilleurs commentaires et à Cuba les Melia sont souvent très bien coter.
Si vous entendez parler de d'autres commentaires, vous pouvez communiquer avec moi.
Merci et bon choix!
Souriremini | | | Bonjour,
Je veux réserver mais les heures de vol ne sont pas encore inscrits? Nous voulons réserver notre voyage avec Air Transat pour le 1 mai mais aucune heure encore??? Je ne comprend pas pourquoi?
Merci de me répondre quelqu'un!
SOuriremini | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |