Hôtel entre les 2 aéroports de Bangkok Kenadan · 11 février 2015 à 16:51 3 messages · 3 participants · 671 affichages | | | | 11 février 2015 à 16:51 Hôtel entre les 2 aéroports de Bangkok Message 1 de 3 · 671 affichages · Partager Hello, Je cherche un hotel correct et pas cher pour 1 nuit entre les 2 aeroports de Bangkok. J'arrive en fin de journée à BKK et je repars le lendemain de DMK. Merci d avance. | | | À: Kenadan · 11 février 2015 à 17:06 Re: Hôtel entre les 2 aéroports de Bangkok Message 2 de 3 · 663 affichages · Partager Cherche plutôt près de DMK car les embouteillages c'est pas du gâteau. Vaut mieux perdre du temps à l'arrivée qu'au départ... | | | À: Kenadan · 12 février 2015 à 3:44 Re: Hôtel entre les 2 aéroports de Bangkok Message 3 de 3 · 629 affichages · Partager Pas cher... c'est très vague mais un petit tour sur un site comme agoda permet de faire son marché en limitant la recherche par zone géographique.A mes yeux, une des meilleures solution est Miracle Grand Convention Hotel qui offre pour 45 euros des prestations d'un établissement de luxe.Il y a une navette gratuite pour rejoindre Don Muang.Certes, il y a moins cher mais pour bien se reposer, il ne faut pas hésiter à mes la main au porte-monnaie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |