Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes? Joliessect · 11 juin 2013 à 16:59 5 messages · 4 participants · 2 861 affichages | | | | 11 juin 2013 à 16:59 Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes? Message 1 de 5 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
Je part à Cuba au début juillet.
Je recherche:
-un hotel pas plate -possible de faire de l'apnée sur place -une disco incluse -proche de la ville -on mange bien -pas rempli de famille et de couple
Vous me conseillez quel hôtel? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joliessect · 11 juin 2013 à 17:09 Re: Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes? Message 2 de 5 · 2 825 affichages · Partager Guantanamo !
C'est tout plein de beaux G I.... | | | À: Joliessect · 13 juin 2013 à 7:37 Re: Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes? Message 3 de 5 · 2 744 affichages · Partager le bellevue palma real a varadero c est pas un cinq etoile mais il est central l entree a la discotheque le havana club est gratuite pour ceux qui logent dans cet hotel l autre point fort juste a la porte de l entree il y a la calle 62 reputé pour prendre des lecons de salsa les autre doivent prendre le taxi pour venir jusqu a ces ambiance et toi tu sera au coeur de l ambiance le comparsita l international et d autre boite sont a quelque centaine de metre bien pour faire la fete mais l hotel la bouffe est moyenne mon choix preferer etre au coeur de l ambiance et manger moyen que manger luxe et tout les soir debourser un taxi onereux pour sortir.regarde sur neckermann.be et regarde ton devis seulement l hotel tu sera surpris...bon sejous en tout cas. | | | À: Malikone59 · 13 juin 2013 à 19:27 Re: Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes? Message 4 de 5 · 2 727 affichages · Partager Bon choix de resort, comme vous dite pas un 5* mais vraiment bien placé dans l'ambiance de Varadero ! | | | À: Joliessect · 15 juin 2013 à 9:45 Re: Hôtel pour faire la fête à Cuba entre adultes? Message 5 de 5 · 2 695 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |