|  |  |
 | | | | Bayahe · 9 août 2011 à 12:57 · 8 photos 8 messages · 5 participants · 4 680 affichages | | | | 9 août 2011 à 12:57 Message 1 de 8 · 4 647 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions partir en vacances au Qatar pour les vacances de Toussaint. Nous serions 5 (2 adultes et 3 enfants 7ANS 4ANS ET 2ANS). Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas d’hôtel qui pourrait nous accueillir dans la même chambre (type hôtel appartement avec plusieurs chambres). Est ce que vous pouvez m'en recommander quelques uns ? Et dans quel coin est-il mieux de réserver pour que les enfants puissent avoir accès à des plages et que nous, les adultes ayons des choses à visiter ?
Merci pour votre aide.
Baya | | | À: Bayahe · 11 août 2011 à 19:10 Re: Hôtel familial au Qatar? Message 2 de 8 · 4 610 affichages · Partager Bonjour, Et dans quel coin est-il mieux de réserver pour que les enfants puissent avoir accès à des plages et que nous, les adultes ayons des choses à visiter ? Baya
Suis jamais sorti de Doha airport, mais j'ai toujours hésité à sortir pour visiter le "museum of islamic arts" qui est un vrai chef d'oeuvre architectural. Par contre à part ça, suivant combien de temps vous comptez rester sur place vous risquez de vous ennuyer à mourir. www.mia.org.qa/english/#about/build | | | À: Bayahe · 9 février 2012 à 11:28 Re: Hôtel familial au Qatar? Message 3 de 8 · 4 306 affichages · Partager Bonjour, ma réponse arrive un peu tardivement, si vous recherchez une destination dépaysante, vous promener en toute sécurité jour et nuit avec votre famille dans le souk où ailleurs., faire une virée dans le désert en 4x4 jusqu'au couché du soleil, assister à la joie d'un peuple tous derrière son émir le 18 décembre fête national, suivre les jeux arabes dans des complexes sportifs impressionnants puis profiter des nombreux spectacles organisés au Souk, voici une destination parfaite. Je recommande de loger au Souk à l'hôtel Al Mirqab, il y a une piscine et la direction se fera un plaisir d'organiser vos journées, hôtel magnifique et très pratique. Qatar, pays où le tourisme n'a pas encore altéré le parfum rare de l'authenticité. | | | Bonjour, ma réponse arrive un peu tardivement, si vous recherchez une destination dépaysante, vous promener en toute sécurité jour et nuit avec votre famille dans le souk où ailleurs., faire une virée dans le désert en 4x4 jusqu'au couché du soleil, assister à la joie d'un peuple tous derrière son émir le 18 décembre fête national, suivre les jeux arabes dans des complexes sportifs impressionnants puis profiter des nombreux spectacles organisés au Souk, voici une destination parfaite. Je recommande de loger au Souk à l'hôtel Al Mirqab, il y a une piscine et la direction se fera un plaisir d'organiser vos journées, hôtel magnifique et très pratique. Qatar, pays où le tourisme n'a pas encore altéré le parfum rare de l'authenticité.
www.petergreenberg.com/.../04/doha-skyline.jpg C'est sur que c'est difficile de trouver plus authentique comme architecture :p
Quand à ça "assister à la joie d'un peuple tous derrière son émir le 18 décembre fête national " On appelle pas ça un peuple, on appelle ça un troupeau de mouton brainwashé... www.hrw.org/...ld-report-2012-qatar Encore que, l'émir du qatar est relativement progressiste comparé à ses homologues des UAE : ( | | | À: Lsne · 14 février 2012 à 15:32 Re: Hôtel familial au Qatar? Message 5 de 8 · 4 269 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris acte de votre analyse. Le but de notre voyage au Qatar était simplement de passer quelques jours de vacances. Je maintiens que nous avons été très bien reçu, que les gens étaient chalereux avec une sécurité parfaite et que nous avons passé excellentes vacances....pour avoir voyager à travars le monde je n'y ai pas encore trouvé le paradis que j'espère un jour rencontrer dans l'au de là. Si vous avez des destinations à me conseiller je suis tout a votre écoute. Bien cordialement | | | PHOTOS QATAR
Il n'y a pas que des buildings. Ils ne sont pas mélangés à l'architecture locale. Il est vrais que les émissions vue à la télé concernant le Qatar montre toujours les buildings mais il n'y a pas que cela. C'est un peu comme si l'on montré sur la France que mantes-la-jolie, la défense, Montfermeil et Nanterre. Ce qui n'est pas représentatif du pays. Personellement j'ai adoré l'architecture des tours de Doha. Avant-gardiste et pleine d’audace!
Annette Images attachées: | | | Bonjour,
Je me rend prochainement sur Doha. Dans un rapport pratique/prix, qu'est ce qui serait le mieux? Prendre les transports en commun (voire taxi) ou plutôt louer une voiture pour une semaine tout en sachant que je compte me déplacer énormément.
Merci beaucoup de votre réponse. | | | À: Bayahe · 1 mars 2013 à 12:53 Re: Hôtel familial au Qatar? Message 8 de 8 · 3 304 affichages · Partager Bonjour, est-ce que vous avez finalement trouvé un hôtel sympathique au Qatar ? nous planifions y aller avec deux enfants. Et je recherche une solution optimale, confortable pour les petits et intéressante pour les grands. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |