Enesto · 21 janvier 2012 à 2:09 5 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | HOTEL Flores N3-51 y Sucre, Quito, Ecuador UN HOTEL A FUIR !!!
Cet hôtel malgré l'air sécuritaire qu'il se donne n'est pas sur. Nous avons laissé nos sacs ce matin au veilleur de nuit pour aller déjeuner. Lorsque nous sommes revenus l'un d'eux était ouvert. Il manquait un téléphone portable dans l'autre. Le patron de l'hôtel nous a dit ne rien pouvoir faire car il n'y avait pas de preuve et surtout qu'il n'y pouvait rien si ses employés volaient. Il nous a conseillé d'aller faire une déclaration à la police ce que nous n'avons pas tenté au vu des avis donné sur cet hotel sur TRIP ADVISOR ! 
Nous avons vu ces avis trop tard évidement ! 
De plus les chambres sont vraiment passables avec des matelas en plastique, on reçoit la pomme de douche sur la tête et le veilleur de nuit nous suit dans les couloirs pour nous surveiller. 
HOTEL A FUIR vous êtes prévenus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je te conseille de voyager dans le futur avec un sac que tu peux fermer avec un cadenas à numéro. ça protège de ce genre d'incident. | | | j utilise deja des cadenas de voyage mais il ne vont pas sur de petits sacs a dos. D autre part il semble evident que l on ne peut faire confiance a cet hotel et que le responsable ne fasse rien pour que ca change. Si cet avis peut aider d autres voyageur tant mieux  
L equateur est un tres beau pays et ses habitants sont charmants. Il faut savoir que le vol existe mais ce n est pas l essentiel de l equateur. En 2 mois cet le premier petit probleme. 
Pardon j ecris avec un clavier espagnol 
Bonne route a ceux qui voyage et courage a ceux qui trepigne de reprendre la route. | | | j utilise deja des cadenas de voyage mais il ne vont pas sur de petits sacs a dos. D autre part il semble evident que l on ne peut faire confiance a cet hotel et que le responsable ne fasse rien pour que ca change. Si cet avis peut aider d autres voyageur tant mieux  
Bien sûr que tu as bien fait d'informer ! merci d'ailleurs  mais je suis tjrs stupéfaite que des gens puissent laisser des sacs non fermés, que ce soit dans la soute d'un bus, ou aux soins d'un gardien peu scrupuleux 
il existe des sacs à dos - voyage et non pas montagne - où le petit sac vient se zipper sur le grand et où les 2 peuvent être fermés avec un cadenas. Je voyage avec cela depuis 15 ans et je n'ai jamais eu de soucis. | | | Bonjour Ernesto,
Pour y avoir fait un tour, je confirme. L'hotel est affreusement sale. Des poils pubiens dans la salle de bain, un petit dealer italien qui traine dans les couloirs en proposant de la drogue au touristes. Je n'ai pas subi de vol mais j'avoue que chaque fois que je partais, je cadenassais mon sac et le reste, je le prenais. Je n'y suis restée que deux nuits. Mais c'était déjà trop.
Voilà, donc attention comme le dit Ernesto | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |