Hôtel Fragrance Selegie ou Fragrance Emerald à Singapour? Relaxe61 · 25 janvier 2012 à 23:00 2 messages · 2 participants · 1 049 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 23:00 Hôtel Fragrance Selegie ou Fragrance Emerald à Singapour? Message 1 de 2 · 1 048 affichages · Partager Quelqu'un parmi vous a-t-il séjourné aux hôtels Fragrance Sélégie ou Fragrance Emerald? Et comment faire pour s'assurer que la chambre aura une fenêtre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Relaxe61 · 27 janvier 2012 à 11:45 Re: Hôtel Fragrance Selegie ou Fragrance Emerald à Singapour? Message 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour. J'ai séjourné à l'hôtel Fragrance Emerauld en 2010. C'était pas mal, propre, fonctionnel, mais le quartier n'est pas vraiment intéressant. Pour s'assurer que la chambre ait une fenêtre? Je ne sais pas. J'en avais une, et je pense qu'il y en avait dans toutes les chambres. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |