Hôtel Globales Samoa à Majorque et température fin septembre Decatoire · 30 août 2019 à 21:12 5 messages · 3 participants · 659 affichages | | | | 30 août 2019 à 21:12 Hôtel Globales Samoa à Majorque et température fin septembre Message 1 de 5 · 659 affichages · Partager Bonjour, J aimerai avoir des avis sur l hôtel globales samoa aux Baleares.. Avez vous une idée de la température fin septembre..? Les points positifs et négatifs! Que faire aux alentours..etc. | | | À: Decatoire · 31 août 2019 à 9:10 Re: Hôtel Globales Samoa à Majorque et température fin septembre Message 2 de 5 · 650 affichages · Partager Bonjour, J aimerai avoir des avis sur l hôtel globales samoa aux Baleares.. Avez vous une idée de la température fin septembre..? Les points positifs et négatifs! Que faire aux alentours..etc.
1) 938 avis sur tripadvisor ! 2) n'importe quel site météo te donneras l'historique. 3) taper "visiter majorque" sur tripadvisor et tu auras les activités, à choisir. | | | À: PapJ59 · 31 août 2019 à 13:57 Re: Hôtel Globales Samoa à Majorque et température fin septembre Message 3 de 5 · 642 affichages · Partager Super merci pour tes conseils, je vais donc regarder tout cela. | | | À: Decatoire · 31 août 2019 à 18:43 Re: Hôtel Globales Samoa à Majorque et température fin septembre Message 4 de 5 · 637 affichages · Partager Bonjour,
Achetez un guide papier, Routard ou Lonely par exemple. Vous trouverez pas mal de réponses. Ensuite si vous avez des demandes précises sur un ou deux trucs à voir vous reposerez la question. Pour la météo.....vu le dérèglement climatique, les réponses risquent d’être très aléatoires. En général c’est un bon mois pour visiter l’ile. Voir le lien ci dessous. www.ou-et-quand.net/...and/europe/majorque/ | | | À: Hannahannah · 31 août 2019 à 21:06 Re: Hôtel Globales Samoa à Majorque et température fin septembre Message 5 de 5 · 634 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide. Je viens de regarder le lien que vous me proposiez..ça va septembre est un bon mois..la température nous convient...je pense que ce sera un bon séjour.. Encore merci.. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |