| Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Alain0001 · 10 mars 2013 à 15:57 3 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 10 mars 2013 à 15:57 Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Message 1 de 3 · 1 112 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur l’Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo a savoir la plage la nourriture leurs installations la distance de l’aéroport et cela veut il la peine de prendre la section Golden merci !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alain0001 · 11 mars 2013 à 1:22 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Message 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager Faite une recherche sur ce site et vous y aurez plein d'informations pour le El Portillo. Clicker sur RECHERCHER ensuite entrez Grand bahia el Portillo dans les mots clés et vous trouverez! J'ai adore le El Portillo en passant. | | | À: Lujack · 11 mars 2013 à 19:35 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Message 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager Faite une recherche sur ce site et vous y aurez plein d'informations pour le El Portillo. Clicker sur RECHERCHER ensuite entrez Grand bahia el Portillo dans les mots clés et vous trouverez! J'ai adore le El Portillo en passant.
+1
Pareil sur Tripadvisor.
PS: bonjour Lucie ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |